ASSOCIATION PABLO EUZKADI

Évaluation 4.5/5

Avis ASSOCIATION PABLO EUZKADI

3 abonnés
4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION PABLO EUZKADI ?

brigitte
Date de l'expérience: 2023-10-26

bonjour a tous j'ais appris avec tristesse que votre association change de nom et vous ne occuperez plus votre poste de président.. je vous dit bonne chance a vous monsieur Pablo. passer de meilleur moment avec votre équipes. très souriant sur bateau mouche.

nina
Date de l'expérience: 2023-06-28

bonne association aide apprendre confiance en soit. vente de sandwich et boisson au top accepte toutes les origines.j' ais passer de très bon moment avec eux.aider vraiment cette association faites des dont moi je donnes.

popeye
Date de l'expérience: 2023-06-23

merveilleux association. j’ai appris que cette association va bientôt changer son nom et de président. grand regret et de très bon moment que j'ai pu travailler dans cette association.un grand salut au président. bon souvenir de de rigolade.donner a cette association vraiment des dons.popeye.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

tarzan
Date de l'expérience: 2023-08-04

un passer inoubliables. moment de rire et de joie avec une équipes géniale. tarzan

pat
Date de l'expérience: 2023-06-10

géniale assos merite bien d'etre noter bateau mouche repas offert diner spéctacle donner des dons.

Date de l'expérience: 2023-05-20

Merci deja davance vos propositions sont sympathiques

martine
Date de l'expérience: 2023-05-19

rien ajouter a cette association un ami se plient constamment. lui ne fait que des reproche a cette association. ont luis fournies des aides a mon ami . et il n' est pas satisfait cette association ne peut pas tous gérée non plus quelle foulage de Guelle. Ont leurs donne des outilles incapable de comprendre (supprimé par l'administrateur) Demer der vous.

herve
Date de l'expérience: 2023-05-16

bonne association et une équipe géniale.

Norbert
Date de l'expérience: 2023-05-02

une équipe accueillante. Toujours sourient et a l' écoute offres des dégustations. des dons un grand mérite a cette association j'i retournerait. soutenez la vraiment.

très positif et donnez vraiment des dons

bon souvenir sur un bateau mouche repas offert danse et diner sp
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-20

je vous recommande cette association

Laurent
Date de l'expérience: 2023-04-14

très bonne association. bonne ambiance avec une équipe soudée. un souvenir inoubliable avec mes amis au stand. j'ai un emploi vraiment qui me correspond a ma demande un cdd de 6 mois et renouvelable et un cdi. dans le domaine Ratp. je vous recommande cette association fait confiance en vous mêmes. toute critique de cette association regarder vous. un grand merci au équipe de Pablo Euzkadi. je vais donner un dons c'est mérite.

charles
Date de l'expérience: 2023-03-28

bonne présentation et entente je vous recommande cette association et nous propose dégustation le dommage cette association va changer de nom. c'élargir dans le domaine humanitaire et autres. bonne continuation a vous Monsieur le président. un souvenir géniales2.

très a l'écoute

annonyme

un tés grand merci a vous monsieur charles

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez ASSOCIATION PABLO EUZKADI ?

paulo
Date de l'expérience: 2022-12-26

a vie

bertrand
Date de l'expérience: 2022-12-26
Enquête

Les meilleurs aspects de ASSOCIATION PABLO EUZKADI sont : prix.
J'évalue les services/produits de ASSOCIATION PABLO EUZKADI à : 4.
oui c'est une valeur.

Mathilde

Qu'est-ce qui est une valeur ? Les bons prix ?

gilbert
Date de l'expérience: 2022-12-21

oui je le recommande

Date de l'expérience: 2022-12-08

excellent cette assos j'ai trouver réellement confiance en moi je suis en mission d'intérim merci a Pablo Euzkadi.

Sylvette

Est ce que vous y avez déposé votre candidature vous même ou via une agence?

anonymes

non très bonnes entente au sein de toutes l'équipes. votre candidature déposer a l'adresse.

(supprimé par l'administrateur)

cette association ma aider et reprendre confiance en moi donner des dons a cette association.il mérite sincèrement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-22

association vraiment géniale garder vos critique

Janine

avez vous déjà eu recourt a leur service? Comptez vous y retourné?

Date de l'expérience: 2022-11-23

ABSOLUMENT DES GENS PASSE LEURS TEMPS A CRITIQUE CETTE association

Date de l'expérience: 2022-11-29

arrêter vos connerie et prenez sur vous même vous êtes implacable de vous responsabiliser. cette association est génial et ne peut pas tous faire a votre place.

Date de l'expérience: 2022-11-29

oui faite confiance a cette association.

pierre
Date de l'expérience: 2022-12-14

oui très bonne accueil. et donne aussi des tickets pour se restaurer.

daniel
Date de l'expérience: 2022-12-15

oui vraiment très a l'écoute. Un conseil donner des don .grâce a cette association. il ont des droit que je ne connaissait pas une aide de 150 euros merci a Pablo Euzkadi.je vous le recommande.

annonymes
Date de l'expérience: 2023-03-07

veuillez garder vos critique. moi très bon souvenir

Date de l'expérience: 2023-10-26

oui j'y retournerais vraiment.

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de ASSOCIATION PABLO EUZKADI?

Date de l'expérience: 2022-09-23

géniale manque de friperie et autre formation

Annette

Ils n'offrent pas de formation ? C'est génial selon vous ?

pablo
Date de l'expérience: 2022-12-16

du temps patience être a l'écoute des gens les plus défavoriser. leur servir des boisson chaude et pour devenir membre de cette association 40 euros pour une année et vous recrever un carnet de restaurant.

Date de l'expérience: 2018-09-14

très bon souvenir au stand

leo
Date de l'expérience: 2022-09-14

cette association est bon. manque parfois de recruter des jeunes pommes. moi je ferait un leg de pour cette association. très bonne journée a vous

paul
Date de l'expérience: 2022-09-11

bonne association comme excellent. un regret il Ya pas de cours de cuisine ce serait un avantage.

Lorenzo

Oui, un cours de cuisine serait super. Pourriez-vous me dire quels autres cours ils offrent ?

cette association est vraiment excellent. je vous le recommande il va recruter des jeunes de cité.donner des don a cette association Pablo euzkadi.moi je donnerait encore un don et adhéré.a cette assocition je travaille a la ville de paris grace a cette assos

Nadine
Enquête

Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?.
formation de secourisme le regret de cette association pas de friperie.

Clémentine

Mais voulez-vous dire une formation pour les nouveaux employés?

pablo

oui une formation sera adapter a votre niveau

Clémentine

Et en fait cette formation vise à développer quelles compétences ?

Paolo Belmondo
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Évelyne

Combien de jours faut-il pour livrer le produit au client ?

jules moreno
Date de l'expérience: 2022-08-31

très bonne prestation pour 60 euros de vous débarrasser de vos meuble inutile. de plus une formation adapter de secourisme prestation est aussi de 60 euros travaillant avec de bon service médicaliser

bonjour a tous cette association est élargie dans le domaine. vente de très bon produit et aussi épicerie social nous fournie également des titres restaurant je vous recommande cette association. toutes votre critique sur cette association ne valle aucune. je suis d' origine italienne et le président lui même ma donner confiance merci a vous monsieur le président.

Marie-Laure

Comment pouvez-vous vous y joindre pour être aussi dans cette association ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-13

ce qui est vrai

houria
Date de l'expérience: 2021-10-27

une association qui s'occupe bien des personnes en difficulté, et les plus démunis, bonne orientation.
a recommander

Question aux employés:
tres tres bonne association, le dirigeant s'occupe bien des plus démunis ou sans logement,
aide social. Propre culture basque. A recommander, association sérieuse

Franck

comment peux-je devenir volontaire chez vous ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-09

positif pour moi

Date de l'expérience: 2021-09-28

bonne expérience, bon relationnel, travail social et s'élargir pour s'occuper des personnes qui sont sans domicile fixe

lola

Comment l'association aide-t-elle les personnes sans domicile fixe? Est-ce qu'elle essaie de leur trouver un emploi?

maria marques

il vous aide dans les démarches, et vous appui pour votre demande de logement.

lola

Merci pour l'explication. L'organisation recrute-t-elle des bénévoles?

pabloiniesta94@gmail.com

oui elle recrute.

Date de l'expérience: 2021-09-28

association sérieuse, travailleur social sociable et grace a lui, j'ai pu touché l' AEL et il aide dans toutes les démarches, ceux qui sont sans domicile fixe, ou dans la précarité, bon conseil, bon accompagnement. le pays basque est un très jolie pays a visiter, et la nourriture est excellente

Matthieu

Les chambres, sont-elles propres ? Je vous remercie

houria

oui, éventuellement, il vous aide dans les démarches pour demande de votre logement si vous etes dans les difficultés ou dans la rue. Il vous oriente vers vos droits et d'autres associations dont il est affilié. il vous appui

Stephane

Merci, c'est une information très important. Est-ce que l'accueil est-il chalereux chez eux?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PABLO EUZKADI ?

ASSOCIATION PABLO EUZKADI Questions fréquentes