RPS REPRO

86 RUE DU GENERAL LECLERC, 95120 ERMONT
SIREN: 419745484 SIRET: 41974548400024

Avis RPS REPRO

RPS REPRO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RPS REPRO ?

Lquels sobt les gains chez RPS REPRO de la position opérateur? quelles sont les avantages non salariaux a Ermont?

Apparemment, en SERRURERIE D ERMONT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RPS REPRO voisine. C'est vrai?

RPS REPRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans RPS REPRO, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que JP SERVICES le propose.

Merci de m'informer si RPS REPRO offre l'impression multiformat?

Pourriez-vous écrire, RPS REPRO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

J'ai une question. Savez-vous si RPS REPRO possède l'open space?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

RPS REPRO recrute récemment pour des postes :

Infographiste H/F

La discussion RPS REPRO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

OPERATEUR NUMERIQUE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RPS REPRO.

Attention, nouvelle offre de RPS REPRO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de FACONNIER / OPERATUER NUMERIQUE (H/F), prouvez!

RPS REPRO Questions fréquentes