RPS REPRO
86 RUE DU GENERAL LECLERC, 95120 ERMONT SIREN: 419745484 SIRET: 41974548400024

Note 4/5

Avis sur les services de RPS REPRO

Imprimez-vous directement sur des textiles?
RPS REPRO fournit des autres services en dehors du domaine de l'imprimerie?

Que voulez-vous savoir sur RPS REPRO ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Lquels sobt les gains chez RPS REPRO de la position opérateur? quelles sont les avantages non salariaux a Ermont?
Apparemment, en SERRURERIE D ERMONT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RPS REPRO voisine. C'est vrai?
RPS REPRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Dans RPS REPRO, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que JP SERVICES le propose.

Merci de m'informer si RPS REPRO offre l'impression multiformat?
Pourriez-vous écrire, RPS REPRO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?
J'ai une question. Savez-vous si RPS REPRO possède l'open space?
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RPS REPRO

Infographiste H/F
La discussion RPS REPRO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RPS REPRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

RPS REPRO est une entreprise
Il existe un système de bonus dans RPS REPRO:
Est-ce que RPS REPRO a une page Twitter?
Oui, RPS REPRO a sa page sur Twitter: RPS_Imprimerie. Consultez Twitter et d'autres détails de RPS REPRO.
Quand RPS REPRO a-t-elle été fondée?
La date de création de RPS REPRO est le 1998-09-01. Consultez plus d'informations sur RPS REPRO.
Est-ce que RPS REPRO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/RPS-Imprimerie/1547169998854826?ref=hl. Consultez fb et d'autres détails de RPS REPRO.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur RPS REPRO.
Êtes-vous de Ermont? Participez au premier recrutement chez Opérateur à RPS REPRO.
De nouveau en Saint-Gratien ils recherchent Opérateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Voulez-vous devenir Infographiste? Postulez pour ce poste à Saint-Gratien.