PIERRE DE VILLE

37 RUE DE STALINGRAD, 95120 ERMONT
SIREN: 728205246 SIRET: 72820524600024 Téléphone: +33 6 82 35 84 02
Construction et immobilier

Avis PIERRE DE VILLE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PIERRE DE VILLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE DE VILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pour PIERRE DE VILLE, comme pour LA VAILLANTE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que PIERRE DE VILLE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Camille

La note de mon patron est: 2. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PIERRE DE VILLE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 6 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PIERRE DE VILLE que dans PRIMEURS D ERMONT à proximité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PIERRE DE VILLE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position de comptable? On vous offre un salaire adéquat au poste occupé. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que COTE ET COLLINE IMMOBILIER offre un emploi plus stable que PIERRE DE VILLE?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PIERRE DE VILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte

Quant à assistante de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIERRE DE VILLE ?

Pourriez-vous recommander le travail chez PIERRE DE VILLE à Ermont? êtes vous satisfait avec le salaire?

PIERRE DE VILLE fournit des services dans la domain immobiliers?

Est-ce que PIERRE DE VILLE propose l'optimisation de salaire? Merci

PIERRE DE VILLE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de copropriété, GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉ (H/F) (30k € a 45k €/an)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez PIERRE DE VILLE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Un autre recrutement dans PIERRE DE VILLE, cette fois pour le poste Gestionnaire Locatif En Contrat D'apprentissage (H/F).

Gestionnaire De Copropriété En Contrat D'apprentissage (H/F) - PIERRE DE VILLE recrute actuellement pour ce poste.

PIERRE DE VILLE Questions fréquentes