BECITY
47 RUE JEAN BART, 59000 LILLE SIREN: 813951878 SIRET: 81395187800012

Note de l'employeur 2.3/5

Avis BECITY

BECITY embauche des ouvriers polyvalents ?
Est-ce que BECITY offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur BECITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Condamné pour agressions sexuelles sur des mineures, Jeffrey Epstein s’est suicidé en 2019 dans une prison de New York. L’homme d’affaires était propriétaire de nombreux biens immobiliers, y compris des îles. C’est ainsi que deux îles privées situées dans les îles Vierges, dans les Caraïbes, sont actuellement en vente pour 125 millions de dollars. D'un violeur, même gratuitement, je ne voudrais pas d'île
mickael
maintenant tu écris comme ça, si tu avais la chance tu la prendrais
Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Est-ce que les tous les agents immobilier doivent être titulaires de carte professionnelle ?
chantal
à ce que je sache oui
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. Est-ce BECITY s'occupe de la gestion des biens immobiliers ?
léo
côté prestation vous n'avez rien à signaler ?
BECITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1000 € à 4200 €, comme en BECITY?
BECITY ou NACARAT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
Offrent-ils des services similaires que en BECITY dans SARL S E N E d'à côté?
Est-il vrai que BECITY s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?
conducteur de travaux, c'est un travail 2x8? Je n'arrive pas à trouver les informations à ce sujet sur le site de BECITY. De nos jours, on travail souvent en deux ou en plusieurs équipes, ce que je n'aime pas, à vrai dire.
Malgré la période de difficultés économiques, les prix d'immobilier en France ne cessent pas de hausser. Ce trend est le plus visible dans les villes de 100 000 ou plus d'habitants, où le prix d'un mètre carré vient de monter de 7% sur un an, cependant sur la même période certaines villes dont Le Havre, Nantes et Saint-Etienne a connu la hausse du prix qui a dépassé 12%. Par contre, les prix à Paris ont augmenté seulement de 4,5% et à Bordeau 0,9% et dans certaines villes de taille moyenne un mètre carré a même perdu de valeur. selon vous les prix vont continuer à grimper?
denis
perso, je ne crois pas... la deuxième vague du covid arrive
Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez BECITY. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BECITY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BECITY sont
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez BECITY? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Où est située BECITY?
BECITY est situé ici: 47 RUE JEAN BART, 59000 LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BECITY.
Dans BECITY, vous pouvez travailler comme: conducteur de travaux. [anchor = Consultez plus d'informations sur BECITY.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BECITY sont: tickets restaurants, plan epargne, voiture de service, voiture de fonction, mutuelle, telephone portable, ordinateur portable, carte carburant, plan d'epargne, salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez BECITY.
Est-ce que BECITY a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Groupe-BECI-406838539648738/?fref=ts. Consultez fb et d'autres détails de BECITY.

Les utilisateurs connaissent-ils BECITY ?