SILL

LE RADEN, 29860 PLOUVIEN

Avis SILL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SILL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SILL ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-07-04

Quelle est l' bonne ambiance dans cette entreprise? Quelle est l'organisation? Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ? Le salaire est-il toujours à l'heure ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires? Comment ce problème est-il résolu ?

Dorian

L'entreprise est-elle stable ?

Jade

L'entreprise est-elle dynamique et en développement

Est-il vrai que SILL s'occupe de production de lactosérum?

J'ai entendu dire que production de lactosérum est l'un des domaines d'activité de SILL. Quelqu'un peut le confirmer?

SILL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez COLLEGE PAYS DES ABERS voisine ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SILL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3800 €?

Est-ce que SILL offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SILL s'occupe de production de lait ou de crème sous forme solide?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SILL ou en SILL DAIRY INTERNATIONAL?

Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance. Si vous recherchez un nouveau travail, contactez-nous via indeed. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b8a94a58e710e08&fccid=6c3618cfd6001e01&vjs=3

Vous devez remplir les exigences suivantes pour entrer sur le poste de Laborantin(ne) F/H chez SILL : vous êtes rigoureux , organisé et avez l'esprit d'équipe

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SILL recrute des candidats à Plouvien? Merci pour des infos.

Bonjour. qqn de vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez SILL? La position de conducteur est bien payé? Est-ce qu'ils recrutent à Plouvien?

SILL recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR/CHAUFFEUSE POLYVALENT (H/F) (18k € a 21k €/an), CHAUFFEUR/CHAUFFEUSE POLYVALENT (H/F), Chef de Secteur GMS H/F

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez SILL , nous attendons!

Chez SILL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Acheteur.

Ils recrutent à nouveau dans SILL. Toujours à la recherche de Conducteur.

SILL Questions fréquentes