CODIGEL

SIREN: 612001297 SIRET: 61200129700052 Téléphone: +33 1 80 83 77 00
Évaluation 1.3/5

Avis CODIGEL

1.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CODIGEL ?

Que voulez-vous savoir sur CODIGEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

robertgraviron@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-09-25

Grosses deceptions pour ce fabricant -commandes passées en juin et finalement annulees en septembre Pas plus d'explications les assistantes impolies qui ne sont pas a l 'écoute et vous engueulent et au finale raccrochent au nez

Vincent

Qu'est-ce que vous avez commandé au début chez eux, si je peux vous demander?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Question aux employés:
tres mauvais salaires & conditions lamentable à fuir

Noémie

Pouvez-vous être plus précis sur les conditions de travail dans cette entreprise? A quel niveau avez-vous rencontré un souci?

Damien

Bonjour. Quel est le salaire exactement ? Merci d'avance

J ai travaille aussi chez eux et les conditions sont deplorable d ailleurs beaucoup donnent leur demission

boulet@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-08-23

STE QUI PAYE TRES MAL A FUIR CONDITIONS DEPLORABLE

Florent

Est-ce qu'on touche le même salaire que le montant prévu par le contrat? Que voulez-vous dire par les conditions déplorables?

myriam

Pourquoi selon vous CODIGEL offre des conditions deplorables ?

jeremy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CODIGEL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

arnaud

Généralement, avec des gains est assez cool 7500 est standard.

jeremy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

codig56

Faux les salaires sont en dessous de la moyenne

Axelle

Est-ce que le montant de salaire est indiqué lors d'un entretien d'embauche?

Florent

Et les augmentations sont-elles possibles ? Merci d'avance

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-27

Deux utilisateurs signalent des conditions de travail déplorables et des salaires très bas chez CODIGEL.
Pouvez-vous détailler davantage les conditions de travail qui étaient considérées comme déplorables ? Avez-vous eu des problèmes spécifiques avec la gestion des commandes passées chez CODIGEL ?

CODIGEL est-elle connu à Ecquevilly pour la qualité de ses produits ?

margaux

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Habituellement, le rythme de travail chez CODIGEL est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CODIGEL. D’après moi, CODIGEL peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. L’entretien d’embauche chez CODIGEL ? Pour moi 3 sur 10.

Pourriez vous me renseigner est-ce que CODIGEL emploie aux mêmes conditions que FB FRANCE?

dufray

oui toujours 1 tres mauvais salaires et des conditions deplorables

CODIGEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CODIGEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le processus de recrutement chez CODIGEL? Dites quelque chose de plus.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CODIGEL, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

CODIGEL recrute de nouveaux employés à Ecquevilly. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DzzZPBTyuodbTgbN_5V58Ts9k_is-amjSZSlIxLp8_TYkXDafLDdhDTsyqr_npXQqfSYK5NkG-GalGTtoSG_WOAfDDROW3k2eDAy-MmR_uuTWOpffx-Wnx7qRDHf-4vu8jwq9rdZNvHOIJ-l3iQ7LTsPhzbBDTEUmo6ru5jLEh-qayCFlRD1vjVeyqxUEAJzF-Y46kd2Nh9oc9MPA9Rf2Z0OkQZvqwl3DGRCrdZej2KMmf6UaDDPv2YNiID19phStU6ZOG8I0R2r9uH7lpbe4J36EhG7MuJGP3D-t7w3JCJFSP0-oDxgdQJWuek3sHwjkvohfbCIG-5UOoA-VJKxtoShiHZJ_s4118jiWLIp0jhkxx89wtzKNxWJ-vTopeBMUnvPPHGveukBmdM-AUsZaGEFq1cqDIMUgPi8LpGMtyfgJ1qSA9W_te&p=1&fvj=1&

Voulez-vous devenir Assistant(e) Approvisionnement? Postulez pour ce poste à Ecquevilly.

Chargé De Développement est recherché!!! Vérifiez l'offre de CODIGEL.

CODIGEL Questions fréquentes