PRO DETEC

51 RUE DES FONTENELLES, 78920 ECQUEVILLY
SIREN: 515053650 SIRET: 51505365000039 Téléphone: +33 1 30 04 25 89

Avis PRO DETEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRO DETEC ?

Que voulez-vous savoir sur PRO DETEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PRO DETEC s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

PRO DETEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Apparemment, dans ASCA CARROSSIER CONSTRUCTEUR, ils offrent voiture de service plus attractif que dans PRO DETEC. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-il vrai que PRO DETEC s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

La société de vente en gros PRO DETEC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Est-ce que CSB1 qui est à proximité de PRO DETEC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2100 € et dans PRO DETEC?

Je recherche un emploi comme technicien de maintenance. Employent-ils PRO DETEC pour un tel poste?

En pensant à PRO DETEC ressentez-vous des émotions positives?

A ce jour PRO DETEC m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Comment est le travail chez PRO DETEC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Hayange.

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne Du Bâtiment? Postulez pour ce poste à Nancy.

PRO DETEC Questions fréquentes