Centre Hospitalier Plaisir (FHF)

Irles
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier Plaisir (FHF), Offres d'emploi

Quelle est la mission d'un centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Plaisir (FHF) ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Centre Hospitalier Plaisir (FHF) comme une infirmiere pendant 3 ans. Tout les employés sont traités équitablement et l'ambiance est vraiment amicale et familiale. De plus, la salaire est bonne.

Je sais que MANTRANS BTP PLAISIR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Centre Hospitalier Plaisir (FHF)?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Centre Hospitalier Plaisir (FHF) ou MANTRANS BTP PLAISIR situés à proximité?

Centre Hospitalier Plaisir (FHF) n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Centre Hospitalier Plaisir (FHF). Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

À côté, il se trouve l'enreprise MANTRANS BTP PLAISIR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCentre Hospitalier Plaisir (FHF)?

Centre Hospitalier Plaisir (FHF) a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Est-ce difficile d'obtenir la position de 1 PRATICIEN ATTACHE TEMPS PARTIEL GERIATRIE chez Centre Hospitalier Plaisir (FHF)? Savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travail? Combien de gens travaillent chez eux?

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de medecin generaliste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Centre Hospitalier Plaisir (FHF), je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander Centre Hospitalier Plaisir (FHF)? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Êtes-vous de Plaisir? Participez au premier recrutement chez 1 Cadre Service Social H/f - Direction QualitÉ à Centre Hospitalier Plaisir (FHF).

Voulez-vous devenir Agent De Transport? Postulez pour ce poste à Plaisir.

Centre Hospitalier Plaisir (FHF) Questions fréquentes