MAISONS REVEA

Évaluation 3.1/5

Avis MAISONS REVEA

3 abonnés
3.1

Quel est le constructeur de maison le plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS REVEA ?

Client du 44
Date de l'expérience: 2024-04-19

Maisons Rêvéa extorque de l'argent avec un travail bâclé par des amateurs.
Je ne comprends pas comment on peut laisser Primêa Vertou, le leader de la construction et les professionnels expérimentés avec un capital social de 3 328 400 €, et se diriger vers des amateurs comme Maisons Rêvéa avec un capital social de 10 000 €.
Analysez et réfléchissez bien avant de jeter une énorme somme d'argent chez n'importe qui!

Victime de maisons Rêvéa
Date de l'expérience: 2024-04-05

Société à fuir! Ils ont recours à un avocat pour intimider ceux qui ne sont pas satisfaits d'un travail bâclé. Leur politique est de vous contraindre à accepter les malfaçons et les travaux bâclés. Si vous émettez des critiques ou publiez un avis négatif, car le problème n'a pas pu être résolu directement, vous risquez de recevoir une lettre de leur avocat pour vous faire peur.

Les pauvres employés qui doivent défendre cette direction malhonnête juste pour ne pas perdre leur emploi... Ne leur faites surtout pas confiance et ne versez jamais d'acomptes.
Tournez-vous plutôt vers leurs concurrents fiables et expérimentés.
Comment peut-on faire confiance à un constructeur avec un capital social de seulement 10k €?

Vendeurs de rêves à fuir!

Date de l'expérience: 2024-04-08

Dires des autres ce que l'on est soi même, c'est beaucoup plus facile !!
Comment peut on descendre aussi bas dans la médiocrité, la méchanceté et dans la volonté de nuire.
C'est à peine croyable !!
Heureusement que le monde n'est pas peuplé que de gens comme vous, ce serait l'anarchie et la révolution !!
Amis clients ou non, si vous êtes curieux et voulez des explications sur le cas de ce dossier, n'hésitez pas à nous contacter et venir contaster l'état de "pauvreté" !!! (comme le disent ces clients) de nos collaborateurs !!! Vous serez surpris
Toute l'équipe Maisons Rêvéa se met en quatre pour servir, au mieux les intérêts de nos clients.
Il y a des clients qui ne seront jamais satisfaits des services qu'on leur amène et cela, malheureusement, nous ne pouvons rien y faire !!!
Désolé à tous de ce règlement de compte en direct !!
mais nous ne pouvions laisser passer ces agissements et dires sans réagir.
A bientôt
Toute l'équipe Maisons Rêvéa

Client déçu
Date de l'expérience: 2024-02-20

À fuir comme la peste!

Non seulement ils sont plus chers que la concurrence, mais en plus, ils effectuent un travail bâclé avec un retard important. Des fissures partout, des vrais amateurs. Si vous essayez de vous plaindre ou de montrer les malfaçons, ils deviennent agressifs. Le pire dans tout ça, c'est que vous recevez un recommandé de leur avocat pour vous faire peur. Avec ces incompétents, non seulement vous perdez votre argent, mais vous recevez également des lettres d'accusation de leur avocat. La liberté d'expression n'existe pas avec eux. Vous ouvrez votre bouche, vous recevez une lettre de leur avocat. Cela montre juste qu'ils sont malhonnêtes et se fichent complètement des préoccupations de leurs clients. Le service après-vente est inexistant.

Un conseil de ma part: CHERCHEZ AILLEURS ! Il vaut mieux collaborer avec leurs concurrents plus professionnels.

Si le temps reculait, je préférerais ajouter quelques centaines d'euros de plus, mais au moins le travail serait parfait avec une autre société.

Revea

Oui nous pouvons répondre à votre demande
Dites nous ce que vous voulez
Merci
Cdlt

Date de l'expérience: 2024-03-28

Nous sommes navrés pour votre mécontentement mais vous y avez mis du votre, tout de même, pour arriver à ce résultat.
Nous ne rentrerons pas dans les détails mais nous ne pouvons pas,, non plus, nous laisser insulter de la sorte ne serait ce qu'en respect de notre majorité de clients entièrement satisfaits de nos services et ils sont largement majoritaire.
Il y a des manifestations d'insatisfactions qui ne se font pas et qui vont beaucoup trop loin dans la diffamation !! C'est simplement pour cela que vous avez, vous même, provoquer une réponse de notre avocat et cela nous semble tout à fait normal. Nous avons des obligations envers nos clients mais vous, également, devez être respectueux !
Nous vous souhaitons une bonne continuation
L'équipe Maisons Rêvéa

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 561 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-12

Expérience catastrophique avec maisons rêvea.

De nombreuses malfaçons ont été constatées lors de la remise des clés. Les engagements ne sont pas respectés.

Je déconseille fortement !!

Utilisateur anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je suis entièrement d'accord avec les avis négatifs exprimés.
Mon expérience avec cette société a également été décevante.
Il est regrettable de constater une gestion par des personnes incompétentes, peu enclines à accepter les critiques constructives.
Le travail fourni est bâclé et réalisé par des amateurs.
Je recommande vivement de fuir cette direction narcissique.

Date de l'expérience: 2024-03-28

Nous sommes vraiment désolé pour votre insatisfaction. Pourtant, nous pouvons vous assurer faire tout pour satisfaire nos clients dans les moindres détails. Une chose est sûr, c'est que l'incompétence ne peut être à l'origine de votre mécontentement au regard de l'expérience de nos collaborateurs toujours aux petits soins de nos clients!
L'amateurisme n'est pas la ligne conductrice de notre société et il n'y a surtout pas de personnes narcissiques chez nous ! Nous allons tout de même essayer de nous améliorer encore
Merci

Johanna
Date de l'expérience: 2024-01-08

Constructeur à fuir, malfaçons partout, travail bâclé, de l'incompétence totale de la part de (supprimé par l'administrateur)et toute l'équipe d'e$croc$.
Conseil aux clients potentiels : passez votre chemin !

Perte de temps et surtout d'argent !!! Passez votre chemin !!

Gregory

Avez-vous été recommander vers cette société ou alors c'était votre propre expertise?

Nono "le modérateur"
Date de l'expérience: 2024-02-06

A vous lire , vous n'avez vraiment pas eu de chance au regard des autres commentaires ??!!
Ne seriez vous pas des clients à fuir également ??!! La question peut se poser

Il est important de savoir où on met les pieds

Madame
Nous sommes triste de votre insatisfaction mais, il faut le dire, qu'il y a, également, des clients qui resteront éternellement, insatisfaits !
Nous avons du mal à comprendre comment vous pouvez tenir des propos aussi haineux envers des personnes qui n'ont fait qu'essayer de bien faire leur travail !! Quelques aléas de chantier ont pu apparaitre au cours de la réalisation de votre maison mais au point d'employer des mots comme vous le faite, nous trouvons cela très très exagéré et hors de propos !!
Nous allons continuer dans le direction de travail bien fait tout en essayant de, continuellement, nous améliorer
Bonne continuation

Date de l'expérience: 2023-11-01

Nous avons fait construire notre maison par cette entreprise, et notre expérience a été des plus décevantes.
Les artisans qu'ils ont choisis se sont montrés irrespectueux envers nous, allant jusqu'à nous insulter.

Lorsque nous avons tenté de discuter des multiples malfaçons que nous avons constatées, telles que des carreaux de faïence fissurés, des WC défectueux, des portes qui ne ferment pas, et bien d'autres problèmes, nous avons été expulsés de leurs locaux avec un langage inapproprié.

Il est évident que leur seule priorité est d'encaisser notre argent aussi rapidement que possible. Même 16 mois après notre emménagement, aucun de nos problèmes n'a été résolu.

Une fois de plus, nous nous retrouvons à devoir gérer les problèmes à leur place.

Notre expérience avec cette entreprise a été extrêmement frustrante et décevante. Nous ne pouvons que conseiller de faire preuve de la plus grande prudence si vous envisagez de travailler avec eux.

Bonjour

Nous avons eu des pratiques équivalentes sur notre chantier et problèmes non résolu depuis 2ans et demi avec un dépassement de notre maison sur le terrain du voisin.

Arc
Date de l'expérience: 2023-09-19

Faites construire avec MAISONS REVEA à été une expérience plus que satisfaisant. Romain notre conducteur de travaux a été tout simplement extraordinaire vous pouvez faire construire votre maison sans aucun souci entreprise familiale et au top

Flococo
Date de l'expérience: 2023-09-19

Point positifs :
- Matériaux utilisés de qualité
- Artisants locaux réactifs et fiables
- délais de construction respectés
- bon relationnel et réactivité du maître de chantier
Point negatifs :
- Administratif au début du chantier compliqué
- Arrivée d'eau chaude mal placée sans communication
- Une fenêtre mal placée (ne s'ouvre pas entièrement)

Ccler
Date de l'expérience: 2023-06-29

Je recommande
Aujourd'hui remise des clés avec l'équipe de Rêvea dont j'ai particulièrement apprécié les compétences la réactivité et la qualité des artisans.Merci à tous.

Lupin
Date de l'expérience: 2023-05-16

Je recommande maisons revea pour une équipe familiale et dynamique sans oublier sympathique.

Inès

Est-ce que leur équipe est à l'écoute et réactifs aux besoins de ses clients?

Liline
Date de l'expérience: 2023-06-10

Bientôt réception de notre maison
Satisfait du travail fourni par tous les artisans travaillant pour maison REVEA,et bonne communication avec l'équipe REVEA

Julien

Super ! merci pour ce rendu si agréable. Est il possible de consulter le catalogue de terrain que vous mettez à disposition du client ?

spirou
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je vous recommande.
Une bonne équipe.

spirou
Date de l'expérience: 2022-11-02

Une bonne entreprise à dimension familiale avec une équipe à l'écoute de la demande des clients. Egalement un bon guidage du chantier en relation avec les artisans

Daniele

Est ce qu'ils savent des plans aussi d'une maison ou il faut arriver avec déjà qqch d'établi ? Merci pour votre confirmation

JDN
Date de l'expérience: 2022-08-22

Un grand merci à toute l’équipe de Maison Revea, tout corps de métiers confondu et à Mr (supprimé par l'administrateur) pour son travail. Il a été de très bon conseil dans la réalisation et le suivi de notre projet en Vendée et la distance n’a pas été un souci, bien au contraire. Très bon rapport qualité prix et surtout livraison dans les délais.
Je recommande fortement.

Simone

chez vous c'était une maison individuelle ou il s'agissait d'un plus grand immeuble ? pour le projet, le client a bcp d'impact ? ils sont a l'écoute ?

JDN

Bonjour il s’agit d’une maison individuelle et oui Mr Vendome a été à l’écoute de toutes mes demandes. Voici son numéro si vous avez besoin d’infos 0768676128.
Très belle journée.

Simone

Pouvez vous nous confirmer sa disponibilité et son professionnalisme ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-08-09

Maison de qualité. Délai tenu. Très bon accueil. Je recommande

Magali

il s'agit de la construction de toute la maison ?? avec les fondations, etc. ?

Annie S
Date de l'expérience: 2022-05-15

Je remercie toutel l'équipe de "Maisons Révéa" pour son professionnalisme. Je viens de réceptionné ma maison et suis pleinement satisfaite et tout particulièrement Frédéric Vandome qui a été présent tout au long des travaux.
Je recommande cette société bon rapport qualité, prix,service

Marc

Effectivement, il y a que de bons avis sur Maisons Révéa. Vous savez s'ils founissent leurs services en Belgique aussi ?

Car j'ai un avis contraire, je n'ai que des compliments à faire

Marc

qu’est-ce que vous pensez alors de ce constructeur ? ils vous ont construit une maison individuelle ?

MAISONS REVEA Questions fréquentes