MAISONS REVEA

558 ROUTE DE CLISSON, 44120 VERTOU SIREN: 821289907 SIRET: 82128990700015 Téléphone: +33 2 40 03 20 20

Note 3.5/5

Avis sur les services de MAISONS REVEA

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Vertou pour développer des compétences ?
Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez MAISONS REVEA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS REVEA ?

🔥
Annie S Date de l'expérience: 2022-05-15

Je remercie toutel l'équipe de "Maisons Révéa" pour son professionnalisme. Je viens de réceptionné ma maison et suis pleinement satisfaite et tout particulièrement Frédéric Vandome qui a été présent tout au long des travaux.
Je recommande cette société bon rapport qualité, prix,service

@Annie S

Car j'ai un avis contraire, je n'ai que des compliments à faire

Marc

qu’est-ce que vous pensez alors de ce constructeur ? ils vous ont construit une maison individuelle ?

Philippe Date de l'expérience: 2022-08-09

Maison de qualité. Délai tenu. Très bon accueil. Je recommande

Magali
@Philippe

il s'agit de la construction de toute la maison ?? avec les fondations, etc. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le style scandinave permet de tirer le meilleur parti d’un petit espace. C'est un style minimaliste, fonctionnel et propre.Quel mobilier pour une entrée scandinave ?
bernard
Les designers scandinaves se distinguent par un talent particulier pour concevoir des éléments élégants et minimalistes.
ASS TAKKU LIGGEEY TRAVAILLONS ENSEMBLE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAISONS REVEA?
Est-il vrai que MAISONS REVEA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAISONS REVEA ou SARL DEFIMMO?
Pensez-vous que MAISONS REVEA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?
À quoi ressemble la communication dans MAISONS REVEA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
claire
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
margaux
821289907 je pense
claire
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quelles émotions MAISONS REVEA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.