
Avis PRO ISOLATION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Rejoignez PRO ISOLATION en tant qu'Électricienne Plombière Chauffagiste!
La mission implique la pose de PAC, VMC, et CLIM, avec une autonomie totale et l'encadrement d'un apprenti. Un véhicule et un téléphone de fonction sont fournis.
Le poste en autonomie avec véhicule est-il bien équilibré par rapport aux responsabilités? Qui pourrait partager son expérience dans un rôle similaire?
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez PRO ISOLATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Madeleine
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez PRO ISOLATION ou chez YB DECO ?