COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR

17 RUE ROBERT LATOUCHE, 06200 NICE
SIREN: 522839380 SIRET: 52283938000014 Téléphone: +33 4 94 60 39 71
Organisations

Avis COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR

Est-ce bien de travailler à la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Salaires très bas. Des primes sont accordées si vous avez des enfants (50€ par enfant). En revanche aucune majoration de salaire si vous avez des diplômes. Donc une personne qui a un enfant gagne plus qu'une personne qui a fait des études ce qui est très étrange.

Morgane

Ne pensez-vous pas que c'est un peu une discrimination que les personnes sans enfants ne reçoivent pas de primes ?

salariée de la MSA

Morgane

Vous aussi vous aviez cette information? J'aimerais bien comprendre pourquoi cette injustice?

Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le travail dans COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Salaire viré le 25 du mois sauf le premier mois de salaire où vous serez payé le dernier jour du mois voire dans les premiers jours du mois suivant.

Florent

Pourquoi vous dites qu'il n'y a pas d'avantages et en même temps vous énumérez les paiements en temps comme avantage ? N'y-a-t-il pas d'autres avantages ? Alors pourquoi vous évaluez l'entreprise seulement à 1 ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Comité d'entreprise intéressant seulement si vous avez des enfants

myriam

Pourquoi vous le dites ? Ce genre de commentaires ne sont pas trop clairs et ils ne sont pas utiles quand il n'y a pas de justification.

Pratiquement rien si vous n'avez pas d'enfant : seulement un bon d'achat à Noël dont le montant est variable selon les années.

marie

et rien d’autre? Alors pourquoi les gens sans enfants paient-ils des cotisations?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Je pense que c'est une grande entreprise COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR prête à payer les employés 3333 €.

Date de l'expérience: 2022-04-28

On est payé au smic

Mateo

"On", c'est-à-dire les employés de quel service ? Y a-t-il des avantages sociaux - assurance, tickets-restaurant etc.? Rien du tout?

Date de l'expérience: 2023-07-28

3333 € les directeurs peut être. Les agents de maîtrise en fin de carrière (40 ans d'activité) 2000€ et un technicien (en fin d'activité) 1800€. Les jeunes qui débutent ne touchent pas le Smic alors on leur donne une prime pour les y ramener, mais à chaque promo (tous les 2 à 3 ans si vous êtes bien vu sinon 5 ans ( obligé qu'on vous en donne une au bout de 5ans) on déduit cette promo de cette prime donc le salaire plafonne pendant des années.

Mateo

Y a t'il au moins des primes a se faire dans cette enseigne ?

Est-il vrai que COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR s'occupe de les associations de consommateurs?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Non pas du tout. La MSA s'occupe de la santé, de la prévoyance, des allocations familiales et des retraites des personnes qui travaillent dans le secteur agricole.

Aurélie

Vous savez quelque chose sur le salaire ? J'ai entendu parler qu'il n'est pas si bas, c'est vrai ?

Voulez-vous gagner minimum de 3333 € chaque mois? COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR peut vous l'offrir.

Date de l'expérience: 2022-04-28

Payé au smic

Bertrand

Pas de bonus, pas de primes? Vous travaillez à des heures normales, 35 heures par semaine?

Est-ce que COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR ou DE DINARD, qu'en pensez-vous?

Le comité d'entreprise n'embauche pas, les membres du C. E sont des salariés de la MSA. Envoyez votre C. V à la MSA.

Louis

Vous savez où envoyer le CV ? Comment trouver des coordonnées ?

Salut, je voudrais savoir si la salaire depasse 3333 €?

Les salaires à la MSA sont extrêmement bas, en particulier pour les personnes qui n'ont pas d'enfants. Je perçois 1600€ brut avec un bac +5

fabien

Bonjour anonyme! L'entreprise accepte des personnes sans éducation?

dorian

Je travaille comme médecin du travail. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR?

cassandra

COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

dorian

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Recommandez-vous COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR de Draguignan? Est-ce que les Responsables de service Relation Clients sont très compréhensifs?

COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCOMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Est-il vrai qu'en COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Tout dépend du service et du lieu où vous travaillez. Au service retraite le travail est très agréable car il y a un bon manager qui sait créer une ambiance de travail favorable. Le poste de téléconseiller au service santé est très stressant parce que depuis plus d'un an il y a une nouvelle responsable qui a une attitude particulière.

Nathan

Quant aux gains du département du téléconseiller, à combien s'élèvent-ils ?

COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études F/H (26 - 36 k€ brut annuel), Médecin du travail H/F, Conseiller en économie sociale et familiale F/H (A partir de 26 k€ brut annuel)

Offre N° 148KQQTAssistant / Assistante De Service Formation est recherché! Vérifiez l'offre de COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR.

Un autre recrutement dans COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Paie.

COMITE ENTREPRISE MSA PROVENCE AZUR Questions fréquentes