Avis GANGZ MANAGEMENT
J'ai travaillé en octobre pour FEVER qui a sous-traité via Gangz pour le recrutement / paiement du personnel pour un concert Candelight qui se déroulait à Liège. Moi et une fille, nous n'avons toujours pas été payé et ce malgré les différentes relances qui durent depuis des semaines/mois. Le service payroll ne semble répondre qu'à certaines personnes et pas d'autres.
Et pour GANGZ MANAGEMENT ? avez vous essayé de vous tourner vers eux pour vois s'ils peuvent faire quelque chose ?
Ils ne vous appellent que pour des petits jobs sous payé
Nul, entreprise en carton.
GANGZ MANAGEMENT propose un taux horaire similaire à celui de PLR RECRUTEMENT?
Inférieur.
Donc, quel taux offrent-ils ? Comment évaluez-vous GANGZ MANAGEMENT ?
J'aimerais savoir si GANGZ MANAGEMENT est efficace pour trouver un emploi?
Non, c'est une boite d'interim.
Avez-vous utilisé leur service ? Quelle est votre expérience avec cette boîte ?
Cartographie de GANGZ MANAGEMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI