GANGZ MANAGEMENT

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis GANGZ MANAGEMENT

3.5

Combien l'entreprise GANGZ MANAGEMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GANGZ MANAGEMENT ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-10-07

J'ai travaillé en octobre pour FEVER qui a sous-traité via Gangz pour le recrutement / paiement du personnel pour un concert Candelight qui se déroulait à Liège. Moi et une fille, nous n'avons toujours pas été payé et ce malgré les différentes relances qui durent depuis des semaines/mois. Le service payroll ne semble répondre qu'à certaines personnes et pas d'autres.

Germain

Et pour GANGZ MANAGEMENT ? avez vous essayé de vous tourner vers eux pour vois s'ils peuvent faire quelque chose ?

Elena
Date de l'expérience: 2022-05-21

Ils ne vous appellent que pour des petits jobs sous payé

Philippe

Et si vous méritez que des petits jobs sous payé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-10

Nul, entreprise en carton.

Paul

Que veux-tu dire ? Entreprise en carton ?

Angélique

Pourquoi avez-vous évalué cette boîte si bas ?

GANGZ MANAGEMENT propose un taux horaire similaire à celui de PLR RECRUTEMENT?

Inférieur.

fabien

Donc, quel taux offrent-ils ? Comment évaluez-vous GANGZ MANAGEMENT ?

Kevin

Je voudrais y travailler. Recommandez-vous GANGZ MANAGEMENT ?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de GANGZ MANAGEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

catherine

Pouvez-vous être promu du tout dans GANGZ MANAGEMENT?

alice

Dans GANGZ MANAGEMENT, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

catherine

J'aimerais savoir si GANGZ MANAGEMENT est efficace pour trouver un emploi?

Non, c'est une boite d'interim.

Louise

Donc, n'aident-ils pas à trouver un emploi ?

Cécile

Avez-vous utilisé leur service ? Quelle est votre expérience avec cette boîte ?

Service rapide et le délai annoncé respecté chez GANGZ MANAGEMENT. Je recommande.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GANGZ MANAGEMENT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise GANGZ MANAGEMENT ne se soucie-t-elle que du haut niveau de langue dans le recrutement?

lucie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Il semble que le rythme de travail chez GANGZ MANAGEMENT soit Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GANGZ MANAGEMENT. D’après moi, GANGZ MANAGEMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

GANGZ MANAGEMENT Questions fréquentes