PLR RECRUTEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec PLR RECRUTEMENT n’est pas vérifiée
104 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec PLR RECRUTEMENT n’est pas vérifiée

Avis PLR RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLR RECRUTEMENT.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLR RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PLR RECRUTEMENT ?

Est-il vrai que PLR RECRUTEMENT s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans PLR RECRUTEMENT comme dans SCI IRCEM?

J'aimerais savoir si PLR RECRUTEMENT est efficace pour trouver un emploi?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 5600 €. Est-ce que cela ressemble à PLR RECRUTEMENT?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PLR RECRUTEMENT que dans ASSERTEAM?

PLR RECRUTEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

aurore

Je travaille comme comptable, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PLR RECRUTEMENT ?

david

Vous gagnerez 2200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurore

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLR RECRUTEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PLR RECRUTEMENT?

Quelqu'un pourrait-il écrire comment l'agence fonctionne lorsqu'un nouvel employé cherche un travail ? Avez-vous besoin de connaître une langue néerlandais ou suivent-ils des cours de langue courts? J'ai entendu dire que l'agence avait une bonne réputation.

Nous commençons avec un taux brut de 1583 € pendant la période d'essai, il y a également une prime.

Est-ce qu’il y a les ce poste est un CDI à temps plein, planning de 35 heures hebdomadaires en moyenne réparties du lundi au dimanche, y compris jours fériés, Ce poste demande un niveau correct en Néerlandais et d'être mobile speciales pour appliquer dans l’entreprise PLR RECRUTEMENT? Je suis intéressé au poste de opérateur avec néerlandais.

Pensez-vous que cette offre mérite l'attention? - garant de la qualité de services et du transport, vous avez d'excellentes qualités managériales, le sens de l'organisation et un esprit développé, vous justifiez d'une formation supérieure dans le transport ou la logistique et/ou une expérience confirmée dans l'animation d'un centre de profit dans le domaine du transport, idéalement de la messagerie, vous maîtrisez les techniques de négociation et la gestion de la sous-traitance, vous maîtrisez l'outil informatique. Je serais reconnaissant.

Très bonne prestation d’une qualité remarquable. Je recommande sans hésiter PLR RECRUTEMENT de Lille.

PLR RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Assistant adminstrations des ventes F/H (28 - 29 k€ brut annuel), RESPONSABLE D'AGENCE F/H - Logistique (H/F), RESPONSABLE D'AGENCE F/H (45k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur PLR RECRUTEMENT et la situation actuelle.