AIVS SOLIGONE

Téléphone: +33 4 90 40 03 24
Location de logements

Avis AIVS SOLIGONE

2 abonnés

Comment l'entreprise AIVS SOLIGONE garantit-elle que les informations sur la santé mentale ou les problèmes personnels des employés sont traitées de manière confidentielle et respectueuse ?

Que voulez-vous savoir sur AIVS SOLIGONE ?

AuroreT
Date de l'expérience: 2023-06-12

Ne faites JAMAIS appel a eux ! Fuyez !
0 gestion, 0 connaissance des lois, jamais joignable.. La direction n'en parlons pas ! Bref une piètre gestion ! Nous sommes passés par cette agence pendant 4 ans.. J'aurai mieux fait de me tirer une balle ! Nous avons était menacé de mort par la propriétaire, insulté, intrusion dans notre vie privée, espionnage et j'en passe sans que JAMAIS Soligone ne réagisse ! Nous ne somme de plus pas les premiers ni les derniers visiblement. Si jamais on vous propose un logement sur La commune de FAUCON (84110) Un conseil, partez en courant ! Et vite ! Depuis nous avons déménagé heureusement pour nous quel bonheur !

Mammie Blue
Date de l'expérience: 2018-01-01

aucune gestion de Soligone Logement totalement détruit Loyers impayés Assurance suspendue ......
Soligone impossible a joindre
Situation inextriquable
Agence a caractère social ???????
En 2023 toujours rien de résolu

Comment AIVS SOLIGONE définit-elle ses objectifs et ses exigences en matière de sécurité ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AIVS SOLIGONE à proximité MARIE PILA?

De près, je trouve MARIE PILA. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AIVS SOLIGONE?

Près de AIVS SOLIGONE il se trouve l'etreprise MARIE PILA. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AIVS SOLIGONE?

remi

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sandra

Actuellement, AIVS SOLIGONE n'effectue aucun processus de recrutement.

remi

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

L'entreprise AIVS SOLIGONE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de AIVS SOLIGONE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'accueil (H/F), prouvez!

AIVS SOLIGONE Questions fréquentes