RELAIS VERT

621 ALLEE BELLECOUR, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 352867493 SIRET: 35286749300137 Téléphone: +33 4 90 67 23 72

Avis RELAIS VERT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RELAIS VERT ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS VERT ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Grossiste dans le domaine du bio

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien gagnez-vous dans RELAIS VERT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2700 €?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de RELAIS VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez me dire quelles sont les heures du travail au poste Réceptionnaire /rangeur fruits et légumes H/F chez RELAIS VERT a Carpentras?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières RELAIS VERT ou IDYL?

Les légumes et les fruits vendus chez RELAIS VERT sont-ils écologiques ?

L'entrepriseRELAIS VERT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ATELIERS BIO DE PROVENCE?

Est-il vrai que RELAIS VERT s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Quel est votre avis sur la participation au cours de anglais et de excel? Merci d'avance de chaque retour

Bonsoir, savez-vous que RELAIS VERT recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Bonjour, connaissez-vous RELAIS VERT? Voici leur dernière annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100YQTT? Que pensez-vous de cette offre?

RELAIS VERT recrute récemment pour des postes :

préparateur rangeur (H/F), Préparateur de commandes H/F, télevendeur-télévendeuse

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise RELAIS VERT , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Attention, nouvelle offre de RELAIS VERT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réapprovisionneur-rangeur Secteur Sec (H/F), prouvez!

RELAIS VERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Réapprovisionneur-rangeur Secteur Fruits Et Légumes (H/F)!

RELAIS VERT Questions fréquentes