SERINOL SA

65 AVENUE ERNEST LEOTARD, 11150 BRAM

Avis SERINOL SA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SERINOL SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SERINOL SA ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SERINOL SA ou POLYMEM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à POLYMEM qu'à SERINOL SA. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que fabrication de parties de machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de SERINOL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SERINOL SA s'occupe de fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau?

SERINOL SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous voudriez nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-19. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SERINOL SA ou POLYMEM? Merci d'avance

marina

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme programmateur? Comment est-ce réellement

loic

Oui, programmateur reçoit un bon salaire.

marina

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) est l'un des domaines d'activité de SERINOL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des exigences pour obtenir le poste de programmateur chez SERINOL SA? Je cherche le travail depuis longtemps, mais sans succès.

Il y aura de nouvelles informations sur SERINOL , savez-vous quelque chose?

SERINOL SA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Chaudronnière.

1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Découpe Laser En Bureau D'étude F/H H/F, que SERINOL SA recherche actuellement.

SERINOL SA Questions fréquentes