SOBURO

Nîmes
SIREN: 907512693 SIRET: 90751269300017 Téléphone: +33 4 66 74 84 75

Avis SOBURO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOBURO ?

Que voulez-vous savoir sur SOBURO ?

EC
Date de l'expérience: 2024-01-12

Au nom de notre association Europa Cinemas à Paris, j'ai le grand plaisir de recommander chaleureusement SOBURO. A l'occasion d'une récente commande de plusieurs tables de bureau et accessoires pour les besoins de nos locaux, nous avions été convaincus par l'ensemble des prestations, à commencer par la facilité de naviguer sur le site jusqu'au service de livraison et de montage des meubles par une équipe ponctuelle et dévouée, en passant par la qualité du conseil personnalisé au moment de la validation du devis. Un parcours sans faute ! Une fois installés, les bureaux convainquent par leur solidité, leur élégance esthétique et la qualité des détails. Sans aucune hésitation nous reviendrons vers SOBURO à l'avenir lorsque nous aurons besoin de mobilier de bureau professionnel. Un grand Merci, enfin, au gérant, M. Azan, et à son assistante, pour leur gentillesse et leur accompagnement humain, de la première à la dernière étape, des qualités qui deviennent de plus en plus rares de nos jours.

Jeremy

Est-il possible de savoir combien de temps cela a prit pour la réalisation et la livraison ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Je recommande vivement Soburo.
Je leur ai commandé un bureau pour l'espace accueil de notre agence.
Le service est parfait et surtout individualisé.
Soburo nous contacte régulièrement de la commande jusqu'à la livraison.
La qualité est excellente.

Date de l'expérience: 2023-12-19

Oui, c'est exactement ça.
C'est ce qui fait que le travail est fait de manière individuel.
Moi, j'ai aimé, même si on n'a plus l'habitude d'attendre...

Salomé

Ah oui je n'avait pas cette précision et dans ce cas c'est vraiment super comme concept! Le résultat reste aussi joli et qualitatif que l'attendu vraiment ?
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2023-12-20

Oui, la qualité et l'esthétique y est.

Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise très fiable et très efficace. Bravo.

Samantha

Bonjour, savez vous si ils proposent des meubles sur mesure à la demande ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont exprimé leur grande satisfaction à l'égard de l'entreprise SOBURO pour la qualité des produits et les services personnalisés offerts lors de l'achat de mobilier de bureau. Le service clientèle, la qualité des produits et le suivi individualisé de la commande ont été fortement appréciés. Avez-vous rencontré des difficultés dans le processus de commande ou de livraison des produits SOBURO ? Quel aspect du service personnalisé de l'entreprise vous a le plus marqué lors de votre expérience d'achat de mobilier de bureau ?

Le travail chez SOBURO est-il plus intéressant que celui chez ETABLISSEMENTS J BONET? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que SOBURO s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Les équipes de quelle entreprise, AMENAG ESPACES PROF MOBILIER ou SOBURO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

SOBURO Questions fréquentes