DG AUTO WACHOWICZ

ZAC EN ROUGEMONT, 39100 FOUCHERANS
Automobile

Avis DG AUTO WACHOWICZ

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DG AUTO WACHOWICZ ?

Que voulez-vous savoir sur DG AUTO WACHOWICZ ?

Majorie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très désagréable envers les employés

Amaury

Pourquoi ça ? que reprochent ils à leurs employés ?

Cross
Date de l'expérience: 2020-12-07

Nous aussi , on eu une mauvaise expérience avec ce garage, il y a presque 2 ans , le pire, on a pas le droit de s'exprimer.

Maryline

Pourquoi est ce que vous ne devez pas vous s’exprimer ? Ne savent ils pas que c'est de la qu'on rectifie le tire?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Déçu total de tout . Expérience assez triste.

Gaelle

Vous n'avez pas essayé de regarder les avis avant de vous lancé ? Est ce que les avis que vous avez eu à lire sont diffèrent de votre expérience?

Didi622

Bonjour, non , je n'ai pas regardé des autres avis avant de me lancé . Je me suis faite avoir.

Gaelle

C'est vraiment dommage!!! Est ce que vous avez acheté la voiture dans ce garage?

Le votre c'était quand ?

Didi622

Non , c'est des entretiens.

Je dirai 7mois par la .

Gaelle

Ce sont des travaux de carrosserie que vous avez effectué chez DG AUTO WACHOWICZ ?

Didi622

Oui ... Les mauvaises Souvenirs reviennent . Je conseille à personne ce garage .

Gaelle

Qu'est ce qui ne va pas chez DG AUTO WACHOWICZ?

Quels avantages ou compensations sont offerts aux employés qui travaillent des heures supplémentaires chez DG AUTO WACHOWICZ ?

Pensez-vous que DG AUTO WACHOWICZ offre des avantages égaux en matière de congé parental ou de congé de maternité/paternité pour ses employés ?

GILLES STEPCZAK est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DG AUTO WACHOWICZ?

Tous les sièges sociaux de DG AUTO WACHOWICZ à Foucherans sont-ils ouverts?

dylan

Le président a changé dans l'entreprise dans DG AUTO WACHOWICZ?

DG AUTO WACHOWICZ Questions fréquentes