TONUS DOLE

RUE DES CHAUCHEUX, 39100 FOUCHERANS
Sport et loisirs

Avis TONUS DOLE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TONUS DOLE ?

Que voulez-vous savoir sur TONUS DOLE ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

Toilettes à nettoyer car sièges qui bouge mettre du papier cela serait bien et éviter de laisser les raclette à l entrée et pas assez d appeil et pas de communication salle triste

pas assez conviviale

J'aimerais savoir si TONUS DOLE offre un emploi plus stable que FITNESS PARK DREUX?

Est-ce que TONUS DOLE, comme ASIAN ORGANIC SPA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de TONUS DOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TONUS DOLE, y a-t-il aussi des jours comme ça en HANGAR FIT?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de TONUS DOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que TONUS DOLE commence à licencier des employés à cause de virus?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans TONUS DOLE?

Des entreprises à Foucherans recrutent des stagiaires aujourd'hui?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur TONUS DOLE , votre avis compte!

TONUS DOLE Questions fréquentes