SOCIETE ANONYME COMALEC

3 RUE FERREE, 71530 CRISSEY
SIREN: 727320020 SIRET: 72732002000033

Avis SOCIETE ANONYME COMALEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOCIETE ANONYME COMALEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ANONYME COMALEC ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Un tout grand merci à l'intervenant qui était non seulement très compétent, mais très agréable et de bon conseil.

Adeline

Bonjour est-ce que vous avez été satisfait par leur prestations? et comment est-ce que je peux voir leur réalisations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SOCIETE ANONYME COMALEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SOCIETE ANONYME COMALEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a probablement des conversations menées entièrement dans une langue étrangère. Il y a des offres sur le site: indeed

L'entreprise SOCIETE ANONYME COMALEC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Quelle est la chance de gagner dans SOCIETE ANONYME COMALEC entre 700 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

votre salaire actuel vous suffit-il? Sinon, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi. Nous avons besoin de: Conducteur de travaux H/F

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans un poste similaire et aimerait partager votre opinion? - Conducteur de travaux / Chargé d'affaires H/F

jaques

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que dépanneur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marina

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jaques

Super bien, alors je postulerai.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE ANONYME COMALEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOCIETE ANONYME COMALEC propose un taux horaire similaire à celui de SUDELEC?

SAS GANDIN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOCIETE ANONYME COMALEC?

Je suis chef de chantier chez SOCIETE ANONYME COMALEC. Une rémuneration motivante de 2233 € par mois, et mutuelle.

SOCIETE ANONYME COMALEC recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN BUREAU D'éTUDES PLOMBERIE - CHAUFFAGE - CLIMATISATION H F

Est-ce que travailler dans SOCIETE ANONYME COMALEC a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

SOCIETE ANONYME COMALEC ne peut probablement pas trouver Conducteur De Travaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conducteur De Travaux est apparue. Les gains sont {salary}.

SOCIETE ANONYME COMALEC Questions fréquentes