
Avis LES PRETEUSES
J'ai récemment découvert LES PRETEUSES et j'ai été ravie par l'expérience. La boutique est bien organisée, et c’est un vrai plaisir de s'y promener. Le personnel est accueillant et vraiment serviable, ce qui est rare de nos jours. J'ai apprécié la diversité des vêtements proposés, chacun avec une touche unique. J'y suis allée un mardi après-midi, et j'ai eu tout le temps de flâner sans être dérangée. J'aime que la boutique soit fermée le weekend, cela ajoute une touche spéciale, préservant l’idée d’une adresse précieuse en semaine. Je suis repartie avec une robe magnifique qui a fait sensation. Je recommande chaudement !
Quels types spécifiques de vêtements ont capté votre attention lors de cette visite ?
A fuir absolument catastrophique
Je ne recommande pas du tout
Robes de qualité wish, personne arrogante je ne recommande pas de tout
Honte à vous les sionistes bande de (supprimé par l'administrateur) d’enfants et innocents
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LES PRETEUSES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LES PRETEUSES. Et comment est l'opinion sur le travail dans RENATO BELLI?
Cartographie de LES PRETEUSES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI