LES PRETEUSES

10 RUE FARADAY, 75017 PARIS 17
SIREN: 818500191 SIRET: 81850019100015

Avis LES PRETEUSES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES PRETEUSES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRETEUSES ?

Jule
Date de l'expérience: 2023-11-18

Je ne recommande pas du tout

Xavier
Date de l'expérience: 2023-07-19

Robes de qualité wish, personne arrogante je ne recommande pas de tout

Hélène

Bonjour, @Xavier je voudrais tout de même savoir si vous avez fait part de votre insatisfaction au propriétaire de ce magasin?

Levy
Date de l'expérience: 2023-11-18

Honte à vous les sionistes bande de (supprimé par l'administrateur) d’enfants et innocents

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LES PRETEUSES. Et comment est l'opinion sur le travail dans RENATO BELLI?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LES PRETEUSES ou C TICI? Quel est votre avis?

LES PRETEUSES, comme C TICI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LES PRETEUSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les opérations à l'étranger de LES PRETEUSES réussissent-elles en rapport avec virus?

Savez-vous si les vendeurs de LES PRETEUSES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LES PRETEUSES? Les utilisateurs attendent votre avis.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LES PRETEUSES ça va?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES PRETEUSES. Quelqu'un peut le confirmer?

LES PRETEUSES Questions fréquentes