Punjab Bat

8 Rue Désiré Ramelet, 92700 Colombes

Avis Punjab Bat

2 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise Punjab Bat. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-03-13

J'ai trouvé cette entreprise sur Houzz pour des travaux. Faux témoignages par le dirigeant qui a plusieurs noms, dont Naehm, Mohamad ou Akter. Abandon de chantier tellement il ne s'en sortait pas. Ce type est un drame.

Bonjour, je travaille dans le societe, quand est que nous avons travaillé chez vous?

C’est faux.

L'entreprise Punjab Bat a-t-elle mis en place des campagnes spécifiques pour promouvoir ses produits et services à Colombes ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Oui bien sur

Geoffrey
Date de l'expérience: 2022-07-07

J'ai consulté PUNJAB BAT pour la rénovation d'un appartement et le suivi de chantier, je suis très satisfait de la prestation et la réactivité de Punjab bat ainsi que leur professionnalisme.

Merci

Marta o
Date de l'expérience: 2022-08-05

Merci à toute l'équipe pour les travaux réalisés dans mon appartement. Naeem est à l'écoute, donne de bons conseils et le résultat est très beau. Je le recommande vivement!

L'employeur Punjab Bat a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi Punjab Bat est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Punjab Bat - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-08-29

Je confirme . Il demande de l argent en permanence. Une entreprise qans trésorerie, c est inquiétant. (supprimé par l'administrateur) et abandon de chantier

Berri
Date de l'expérience: 2022-03-04

Travail déplorable d’électricité. Le tableau qu’ils ont remplacé à brûlé après leur mauvaise installation. Je ne pense pas que l’ouvrier était un vrai électricien.

Très mauvais travail aussi chez moi

Idem pour moi, il s agit d un faux élection. Incapable d installer un volet roulant electrique. Portail electitrique toujours en attente de fonctionnement, depuis 3 mois .ce Monsieur et sa pseudo entreprise sont une vrai (supprimé par l'administrateur)

Christelle
Date de l'expérience: 2022-03-03

Expérience désastreuse avec la société Punjab bat. Abandon de chantier, et bien sûr sans rendre les fonds.

Pelletier
Date de l'expérience: 2022-03-01

Tres mauvais. Ne sait pas faire des travaux

Bonjour, vous êtes madame genest de societe DLD a paris et vous avez pas honte de nous pas payer et laisser les mauvaise commentaires ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Je propose de montrer les vraies photos du soi-disant travail honteux et raté de Naem Akhter société Punjab Bat

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-03-01

24/24 et 7j/7. (supprimé par l'administrateur) et travail dissimulé

Date de l'expérience: 2021-12-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Punjab Bat fournit des services pro bono : non, Punjab Bat ne fournit pas des services pro bono.
Punjab Bat offre un soutien aux personnes handicapées : Non, Punjab Bat n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le plus gros problème de Punjab Bat est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les employés chez Punjab Bat sont : incompétents.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Entreprise qui exploite des travailleurs illégaux, et utilise la misère humaines.

Bonjour, quand est-ce que punjab bat a travaillé chez vous?

N
Date de l'expérience: 2022-02-17

Entreprise sérieuse, de vrais professionnels très soigneux, qui ont le sens du détail

Merci

Punjab Bat a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Non car il n’a pas d’employés déclarés, tous les salariés travaillent au noir

Je veux connaître des avis
Date de l'expérience: 2022-01-03

Les factures sont en normes

Les factures

Non il propose de payer en espèces sans déclarer et sans facture, c’est interdit

Chik
Date de l'expérience: 2021-08-01

Pas du tout. Facture sur différentes sociétés à des noms de gérants pakistanais inconnus

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Punjab Bat? Faites-nous savoir!

Date de l'expérience: 2021-11-01

Les avis d’employés sont en fait les avis de Naem. Les employés ne sont pas déclarés et n’existent pas officiellement

Odena
Date de l'expérience: 2021-08-02

Entreprise qui ne fait du travail dissimulé. Malfaçons. Pas de reprises des ratés. Fausses fiches sur Houzz avec faux avis (avis des frères et cousins), idem sur Google avis. A fuir!

bonjour, vous êtes quelqu'un qui encore nous doit un bon somme, vous êtes disparu, c'est n'est pas bon que vous avez fait, j'invite tous mes clients de verifier mes clients qui ont mis les mots sur les sites. Punjab Bat

Alors 1er chose , vous n’avez pas payé encore 5000€ a cette entreprise, avec quel moral vous laisse ce commentaire? Vous êtes du societe dld qui ne payé pas les enterprise. Et ensuite menace aussi.

Punjab bat
Date de l'expérience: 2021-06-25

Nous avons vous appelé au moins mille fois pour reprendre malfaçons, mais il avait accun malfaçons, et nous somme attends toujours le règlement de société dld , vous n’avez pas honte du tout?

Punjab Bat Questions fréquentes