Avis Crit Meroux
Il est proposé un poste de Soudeur F/H, mission via CRIT, salaire au taux horaire fixe (non précisé) + 10% fin de mission + 10% congés payés. Secteur nucléaire/turbines, avec TIG/MIG/MAG sur acier, lecture DMOS, traçabilité et respect strict des temps gammes. Exigence forte: 5 ans d’expérience mini et rigueur qualité/sécurité. Avantage principal: primes 10% + 10% qui gonflent vite le net.
Je cherche des avis: CRIT demande beaucoup pour un taux non annoncé, et ces primes compensent vraiment?
Je voudrais remercier ayla ainsi qu’à son équipe d’être à l’écoute , très gentil et agréable je recommande fort cette agence , très réactif.
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez Crit Meroux , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.
Avez-vous des infos récentes sur Crit Meroux ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.