PROHYGIENE

36 BD DE L OCEAN, 13258 MARSEILLE CEDEX 09
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROHYGIENE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROHYGIENE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROHYGIENE ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-07-05

Est-ce possible d'évoluer ? Y a-t-il des perspectives ? Je suis intéressée par le travail au bureau. Obtenez-vous des avantages sociaux p.ex. des tickets restaurants, chèques vacances etc. ? Merci de vos avis

clement

Comment postuler pour un poste ?

hugo

Les responsables sont-ils à l'écoute ?

Ils disent que dans PROHYGIENE les patrons sont plus amicaux que dans REZ LE BRASILI. C'est vrai?

PROHYGIENE a la même équipe harmonieuse que AEROPORT DE TOULOUSE BLAGNAC?

J'aimerais savoir quelle entreprise, NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON ou PROHYGIENE, a des employés plus heureux?

maéva

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PROHYGIENE sur le poste de agent de propreté de locaux?

christopher

Oui, cool PROHYGIENE et travail très intéressant sur agent de propreté de locaux.

maéva

Merci bien pour cette information très utile.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Si vous êtes agent de propreté de locaux et vous recherchez un emploi, je vous invite à vous familiariser avec notre offre

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0cebb99e77acd203&fccid=27543041b16f564d&vjs=3 vous pouvez trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes. Tout le monde pourra probablement y trouver quelque chose pour lui-même.

PROHYGIENE - comment va cette entreprise? est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Quelle note devrait obtenir PROHYGIENE en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PROHYGIENE? Paiements à temps?

L'entreprise PROHYGIENE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise PROHYGIENE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROHYGIENE Questions fréquentes