CAILABS

38 BOULEVARD ALBERT 1ER, 35200 RENNES
Évaluation 3.5/5

Avis CAILABS, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour CAILABS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAILABS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'appareils photos analogiques et numériques fait-elle partie de CAILABS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur CAILABS? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CAILABS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

CAILABS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CAILABS ou THALES CRYOGENIE SAS? Merci d'avance

Une partie de la conversation s'est déroulée en anglais en tant que chef de produit, car ils ont dit que vous parlez beaucoup en anglais dans l'entreprise. J'ai aussi eu des tests.

Quelles tâches peuvent être résolues pendant l'entretien dans cette entreprise? Il faut parler en anglais?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire au poste de assistant juridique? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Devez-vous travailler sur votre ordinateur portable dans cette entreprise? Faut- il parler en anglais?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans CAILABS?

J'ai entendu dire que fabrication de loupes est l'un des domaines d'activité de CAILABS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CAILABS qui est proche de BAIZEAU ARCHITECTE?

Faites moi le savoir si CAILABS est un producteur de caméras?

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://fr.jooble.org/desc/2490610754364050213

L'entreprise CAILABS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise CAILABS recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAILABS Questions fréquentes