SPIKEELABS

91 ROUTE NATIONALE, 35650 LE RHEU
Services de TI

Avis SPIKEELABS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SPIKEELABS ?

Que voulez-vous savoir sur SPIKEELABS ?

Un développeur informatique peut-il travailler à distance et avoir son propre matériel  dans SPIKEELABS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-26

Tout à fait d’accord

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SPIKEELABS qu'en ACCEIS?

Nous espérons de nouvelles actualités sur SPIKEELABS et la situation actuelle.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SPIKEELABS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Laure

SPIKEELABS a un patron que j’évalue à 8. Le rythme de travail chez SPIKEELABS est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SPIKEELABS, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez SPIKEELABS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SPIKEELABS va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Est-ce que SPIKEELABS donne des vêtements de travail comme AVEL CONSULTING?

bertrand

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir test manager pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

gregory

Non, vous gagnerez 2500 ici, donc vous avez de fausse information.

bertrand

Merci pour la correction dans ce cas.

Il y a COTE CHEMINEES à proximité de SPIKEELABS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonjour a tous,vous trouvez la nouvelle offre ici

Une question aux employés de SPIKEELABS à Rennes: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être mutuelle ?

SPIKEELABS de Rennes invite sur le site indeed. Nous offrons la mutuelle.

Les gens qui travaillent dans cette société doivent avoir la connaissance de salesforce.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SPIKEELABS fournit-elle?

SPIKEELABS recrute récemment pour des postes :

Consultant / Développeur SalesForce - Nantes F/H (A négocier), Développeur - Python - Paris F/H (A négocier), Consultant / Développeur SalesForce - Rennes F/H (A négocier)

Je voudrais postuler pour le poste de chef chez SPIKEELABS à Rennes. Quelles sont vos opinions? Il faut parler anglais couramment?

Voulez-vous devenir Développeur Salesforce NANTES CDI F/H? Postulez pour ce poste à Rennes.

Développeur ETL/ESB/API Manager RENNES CDI F/H - SPIKEELABS recrute actuellement pour ce poste.

SPIKEELABS Questions fréquentes