DAVID CARREE

SIREN: 521862854 SIRET: 52186285400028 Téléphone: +33 2 99 64 79 72
Évaluation 3.1/5

Avis DAVID CARREE

3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DAVID CARREE ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID CARREE ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Je déconseille cette entreprise car il y as un manque de réactivité, de politesse et de respect incroyable, je précise que j'ai rencontrer Mr Carree dans ses locaux ou nous nous sommes entretenu un petit moment Mr carree ma confirmer que le lendemain il me ferait une proposition... donc ou moins un retour ! Que cela sois positif ou négatif mais je n'ai rien reçue à ce jours malgré 2 appels et 2 emails de ma part .
Un manque de respect et de considération total .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DELATTRE M
Date de l'expérience: 2022-06-01

Intervention d'un même technicien 4 fois sur WC

Yvonne

4 interventions ? avez-vous un problème avec les pannes fréquentes de canalisation?

M DELATTRE

Pas du tout. Le toilette n'était pas correctement fixé au sol et cela ne semblait pas dérangé l'entreprise DAVID CARRE à 4reprises. Ils ont préféré m'accuser de sabotage. Depuis l'intervention d'une autre entreprise RAS sur le WC.

Yvonne

C'etait quoi le problème ? Leur travail n’était il pas bien fait ?

Delattre m

Je vous ai répondu. Le technicien ne fixait pas les WC au sol. De fait le wc bougeait et n'était pas stable. Cela a entraîné des fuites ( goûtes à goûtes) récurent. Pb fixé après l'intervention d'une autre entreprise depuis ras

Yvonne

Bonsoir, je comprends, mais il y a des vises et il faudrait mettre Silicon pour mettre le WC stable. Il n'a pas fait ça ? Vous avez porté plainte à ce technicien ? Merci et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y-aura-t-il des mises à jour technologiques à grande échelle en 2024 à l'entreprise DAVID CARREE à Le Rheu ?

DAVID CARREE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir si DAVID CARREE offre un emploi plus stable que SARL JOULAN?

Coucou! J'adore les services Services de construction et de rénovation de l'entreprise DAVID CARREE! Que vous pensez? Vous recommandez aussi?

Dites-moi quelle entreprise : DAVID CARREE ou RENNES TP voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que DAVID CARREE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez DAVID CARREE. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

La branche de DAVID CARREE de Le Rheu recherche un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Plombière? Postulez pour ce poste à Le Rheu.

DAVID CARREE Questions fréquentes