HORS CLICHES

Évaluation 4.5/5

Avis HORS CLICHES

2 abonnés
4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise HORS CLICHES ?

Que voulez-vous savoir sur HORS CLICHES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kly
Candidat
Date de l'expérience: 2022-07-23

Jai eu des retour très positifs, sur le services et avantages de hors cliché

Date de l'expérience: 2022-04-13

j'aimerais postuler à un poste d'agent d'escale sur les trains internationaux eurostar

Yvette

Bonjour, avez-vous déjà travaillé dans ce domaine ou fait une formation d'agent d'escale ? En attente de votre retour.

Mickael
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour, je voudrais connaître les conditions de travail de cette agence de travail temporaire. Les collaborateurs sont à l'écoute ? Les employés sont en général satisfaits de HORS CLICHES. Merci d'avance pour les informations.

Cassandra

y a-t-il des tickets repas ?

helene

comment s'inscrire ?

Les tickets restaurants sont-ils considérés comme une partie de la rémunération totale des employés chez HORS CLICHES ?

De quelle manière l'entreprise HORS CLICHES fournit-elle aux employés situés dans Paris des formations en ligne ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1100 € à 3000 €. HORS CLICHES peut-elle donner plus?

L'un des avantages de FERMOD est remboursement transport, HORS CLICHES peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-ce que quelqu'un des employés de HORS CLICHES s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise puis-je trouver Réceptionniste - Résidences Hôtelières (H/F) compétent?

Je suis une hôtesse avide d'expériences nouvelles.

elisabeth

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HORS CLICHES, je pense que ça va me manquer.

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Autant que je sache, A ET M CONSEILS et HORS CLICHES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Voudriez-vous avoir une profession libérale? Je recommande HORS CLICHES

Les revenus du poste Hôtesse sont passés de 1800 € à 1800 €.

HORS CLICHES a rendu disponible Hôtesse à nouveau le 2022-10-29.

HORS CLICHES Questions fréquentes