Adas Avocats

2 Pl. des Cordeliers, 69002 Lyon, France
Téléphone: +33 4 81 06 08 30
Droit et comptabilité

Avis Adas Avocats

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Adas Avocats ?

Que voulez-vous savoir sur Adas Avocats ?

Date de l'expérience: 2021-01-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Adas Avocats : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Adas Avocats ? Oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent appréciés.
Les supérieurs sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Parfait.

Béatrice

Merci de reconnaitre la valeur de ce cabinet. Dans ce cabinet est ce que le patron prend en compte les suggestions des employés?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Equipe chaleureuse, cadre de travail au top

Nathalie

Combien peut on gagné à Adas Avocats? Les salaires sont adéquat à vos compétences

Enquête

Avantages: Oui.
Les pauses chez Adas Avocats sont suffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Très bonnes conditions de travail.

Barbara

Je souhaiterais postuler dans cet entreprise? Recrutez vous actuellement ? Les salaires sont ils bon?

Très bien

Jean-Yves

est-ce que cet avocat est efficace? il se spécialise également en droit de la famille ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Sa spécialité est le droit des affaires, l'équipe est efficace. Le droit de la famille est aussi traité

Jean-Yves

J'ai l'impression que vous êtes bien informé.e. Conaissez-vous leurs tarifs en moyenne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous peur que Adas Avocats soit contrainte de suspendre ses opérations?

grégory

Est-il vrai que certains à Adas Avocats obtiennent même 7500 tous les mois? Il s'agit de poste avocat. Pour un emplacement Lyon, ce n'est pas mal.

Bonjour, je recherche des opinions sur Adas Avocats. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Adas Avocats. Ajoutez un avis!

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers Adas Avocats?

Chez Adas Avocats, ils recrutent à nouveau Avocat, à nouveau dans quelques mois.

Adas Avocats Questions fréquentes