FREGATE AERO

Beauchastel SIREN: 328 274 410 Téléphone: +33 4 75 62 04 42

Note de l'employeur 2.8/5

Avis FREGATE AERO

FREGATE AERO embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr FREGATE AERO. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L.Monfort Date de l'expérience: 2022-07-28

Très mal rémunéré, mauvais management et aucune considération pour les employés. Je déconseille

Florian
@L.Monfort

on parle de quel poste? je pensais qu'en tant que chaudronnier je pouvais gagner plus que dans mon entreprise actuelle

muie Date de l'expérience: 2022-06-15

mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Employeur FREGATE AERO a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi FREGATE AERO est-il si mal noté par les employés et les clients ?Avis sur [company] - position dans le classement des entreprises
ADRIEN Date de l'expérience: 2019-08-29

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

La forêt sera composée de deux tours de 1,73 km de haut. Beaucoup de végétation riche dans le magnifique toit du jardin méditerranéen, décoré d'une canopée de pins. Maintenir, dans le temps, une telle tour végétale est un défi.
Aimeriez-vous voir une telle forêt verticale ? Voir les résultats
marine
Donc probablement les gens seront obligés de s'en occuper.
Apparemment, à FREGATE AERO, contrairement à CARROSSERIE VINCENT ET FILS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 4200 €. Combien je vais recevoir exactement dans FREGATE AERO?
Océane
Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Habituellement, le rythme de travail chez FREGATE AERO est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez FREGATE AERO. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez FREGATE AERO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui L’entretien d’embauche chez FREGATE AERO ? Pour moi 8 sur 10.
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je suis d'accord, j'entends moins souvent les éloges maintenant.
alexandre
Moi aussi
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes sont toujours désavantagées
cécile
depuis quand ?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
alice
Cela n'a pas d'importance
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
julia
C'est juste un an. N'exagérez pas.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
rémy
Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
aurélien
Où ai-je entendu cela ? : )
Il y a une annonce pour un emploi dans en tant qu'assistant de direction, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine d'y soumettre mes papiers? Merci pour votre retour.
Il y a une offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=286dc54995269429&fccid=b1cd6f5bb7612c48&vjs=3 pour un emploi dans le poste d' ingenieur, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine?
Il y a une annonce pour un emploi dans en tant qu' assistant de direction, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine d'y soumettre mes papiers? Merci pour votre retour.
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle offre d'emploi ingenieur https://www.indeed.fr/company/EFITAM/jobs/Ingenieur-Developpement-Des-Procedes-Speciaux-7f6d2fa6f68be92b?fccid=864a95f85b2eea0b&vjs=3. Veuillez m'écrire à quelles questions je peux m'attendre lors d'un entretien et quels sont les avantages de cet employeur FREGATE AERO a La Voulte-sur-Rhône.
Bonjour, la question du salaire d'un chef à Beauchastel m'intéresse. Combien peux-je prétendre si le recruteur me pose une telle question? Le salaire de 2083 € vous paraît approprié?
fanny
J'ai trouvé une entreprise dans laquelle acheteur gagne 2500, elle s'appelle ELITYS. Et est-ce que quelqu'un a travaillé dans FREGATE AERO et sait comment on gagne là?
tanguy
L'argent à FREGATE AERO est pas bon. Si vous demandez de poste de acheteur, 1800 est tout ce que tu vas obtenir. Je deconseille!
fanny
Je comprends, c'est cool que vous avez répondu. Merci.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
franck
Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!
Où est la meilleure ambiance, en FREGATE AERO ou dans une FREGATE ENERGIE voisine ?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la FREGATE AERO?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour FREGATE AERO?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FREGATE AERO

Ingénieur / Ingénieure de bureau d'études en industrie (H/F), OPÉRATEUR RÉGLEUR / OPÉRATRICE RÉGLEUSE USINAGE (H/F), Opérateur régleur / Opératrice régleuse usinage
FREGATE AERO recrute des employés. Vous aurez en charge dee assurer la programmation 3 et 5 axes des outillages conçus par le BE, collaborer avec le BE pour choisir une définition optimale d'usinage. Plus d'informations sont disponibles sur le lien https://fr.jooble.org/desc/2945678681616605970. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre CV!

1680 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que OPERATEUR TRAITEMENT DE SURFACE H/F, que FREGATE AERO recherche actuellement.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Chef dans FREGATE AERO peut gagner 2750 €.

Que voulez-vous savoir sur FREGATE AERO ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés FREGATE AERO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez FREGATE AERO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technicien chez FREGATE AERO - exigences typiques : organiser et coordonner le projet de fabrication ou d'industrialisation, contrôler l'application des procédures de fabrication, élaborer un dossier d'industrialisation, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1950 € par mois