Protectline

Val-de-la-Haye
Évaluation 3.5/5

Avis Protectline, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Protectline ?

Que voulez-vous savoir sur Protectline ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

victoria

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de informaticienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Protectline?

sandra

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

victoria

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Protectline vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Lead Développeur Full Stack expérimenté est très demandé sur le marché du travail.

La société organise de très bonnes formations avant que notre mission démarre. temps partiel, CDD

https://www.indeed.fr/company/Twinin-for-Presence-Verte/jobs/Charg%C3%A9-Relation-Client-Planification-Installation-Service-Apr%C3%A8s-Vente-a9a10aadfa1dc72a?fccid=e6e8dd21aac6364d&vjs=3 : si vous souhaitez développer, consultez cette offre

Salut, connaissez-vous bien Protectline? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

Combien de gens travaillent comme technicien chez Protectline?

Protectline recrute récemment pour des postes :

Chargé Relations Partenaires Sous-Traitants H/F, Responsable Technique Système & Réseau H/F

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezProtectline ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Business Analyst à Protectline.

Protectline a rendu disponible Technicien De Maintenance à nouveau le 2022-03-25.

Protectline Questions fréquentes