woodycosy.com

Avis woodycosy.com

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez woodycosy.com ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur woodycosy.com ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour, j'ai commandé 2 articles chez vous et je n'ai aucune nouvelle par rapport à la livraison. Je n'ai aucun moyen de vous joindre puisque lorsque je vous téléphone vous êtes toujours indisponible. J'espère compter sur votre sérieux et vous demande de m'envoyer un message par rapport à la livraison. Merci
Réf CDE N° FIWOJZLS

Les robes des stars ont fait le buzz aux Oscars. Avez-vous regardé les Oscars ?
coline
Où puis-je regarder la rediffusion ?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise woodycosy.com a-t-elle fourni à ses employés?
Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezwoodycosy.com. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise woodycosy.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur woodycosy.com.
Dans quelle région opère woodycosy.com?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur woodycosy.com.
woodycosy.com est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant E-commerce H/F pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils woodycosy.com ?