woodycosy.com

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis woodycosy.com

2.2

Je souhaite contacter l'entreprise woodycosy.com. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur woodycosy.com ?

Jawadb
Date de l'expérience: 2023-04-12

Dis-moi et dis-moi que j’attends un remboursement qui ne voit jamais le jour personne ne répond quel (supprimé par l'administrateur), mais je ne lâcherai rien. Je saisis la commission européenne qui malheureusement n’a pas eu de retour non plus du site mais m’a donné la marche à suivre et continue d’enquêter de son côté.

Edwige

Est-ce que ces derniers ont eu connaissance de cette situation avant?

Client très insatisfait
Date de l'expérience: 2023-04-12

Service client inexistant ! J'attends depuis 1 mois le remboursement de ma commande annulée. Je n'ai aucune nouvelle de ce revendeur malgré mes nombreux mails et appels (qui tombent directement sur une boîte vocale). Site à fuir ! C'est purement du vol !

Floriane

Bonjour , c'est pas normal est ce que vous vous êtes rendu au sein de cette société pour réclamer votre remboursement ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-11-25

Die Ware wurde am 26/10/22 bestellt und mit Paypal bezahlt. Danach keine Ware erhalten, kein Liefertermin und am 25/11/22 den Kauf annulliert und mit Hilfe von Paypal Rückerstattung. Achtung keine seriöse Firma!

Magali

hi, could you please explain this comment in english ? you know this company ? You have not received your order ? thanks and best regards

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laure.dambry@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-27

C'était incroyable !!!

Germaine

qu'est-ce que vous avez commandé ? ils font aussi les trucs en osier ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-06-21

J ai commandé un article il y a plus d un mois aucun retour aucune nouvelle ni par mails ni par telephone. Je trouve ça honteux ce service client. J attends mon remboursement.

Pascal

@Anne, ils ne répondent pas meme si vous appelez ce numéro : 03 74 47 10 90 ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour, j'ai commandé 2 articles chez vous et je n'ai aucune nouvelle par rapport à la livraison. Je n'ai aucun moyen de vous joindre puisque lorsque je vous téléphone vous êtes toujours indisponible. J'espère compter sur votre sérieux et vous demande de m'envoyer un message par rapport à la livraison. Merci
Réf CDE N° FIWOJZLS

Bonjour,
Pareil pour moi. J’attend un livraison depuis 1 mois et demi. J’ai demandé des nouvelle de ma commande par mail, on répondu qu’on m’enverrai le numéro de suivi du colis mais je n’ai toujours rien reçu. Et comme vous au téléphone il ne réponde pas et ne rappelle pas quand on laisse un message. Maintenant même mes mails reste sans réponse. Je vais demander un remboursement, j’espère que ça ne va pas être aussi compliqué.
Site à éviter absolument !

Anne-Laure

avez-vous déjà écrit un e-mail pour un remboursement ? c'est terrible que tu aies attendu si longtemps ..

woodycosy.com Questions fréquentes