Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur woodycosy.com des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je n'ai pas reçu ma commande, la console Leonie.
Aucune réponse à mes mails ni à mes messages téléphoniques laissés au service clients.
Je viens de déposer 2 plaintes par econsumer.gov et à la gendarmerie
Est-ce que d'autres clients ont rencontré le même problème avec leurs commandes sur ce site ? Y a-t-il des solutions qui ont été proposées pour résoudre ce type de situation ?
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous et aucun retour... Pas de réponse depuis 1 mois ! Ce sont des voleurs
Dis-moi et dis-moi que j’attends un remboursement qui ne voit jamais le jour personne ne répond quel (supprimé par l'administrateur), mais je ne lâcherai rien. Je saisis la commission européenne qui malheureusement n’a pas eu de retour non plus du site mais m’a donné la marche à suivre et continue d’enquêter de son côté.
Est-ce que ces derniers ont eu connaissance de cette situation avant?
Service client inexistant ! J'attends depuis 1 mois le remboursement de ma commande annulée. Je n'ai aucune nouvelle de ce revendeur malgré mes nombreux mails et appels (qui tombent directement sur une boîte vocale). Site à fuir ! C'est purement du vol !
Bonjour , c'est pas normal est ce que vous vous êtes rendu au sein de cette société pour réclamer votre remboursement ? Merci de votre retour
Die Ware wurde am 26/10/22 bestellt und mit Paypal bezahlt. Danach keine Ware erhalten, kein Liefertermin und am 25/11/22 den Kauf annulliert und mit Hilfe von Paypal Rückerstattung. Achtung keine seriöse Firma!
hi, could you please explain this comment in english ? you know this company ? You have not received your order ? thanks and best regards
C'était incroyable !!!
qu'est-ce que vous avez commandé ? ils font aussi les trucs en osier ?
J ai commandé un article il y a plus d un mois aucun retour aucune nouvelle ni par mails ni par telephone. Je trouve ça honteux ce service client. J attends mon remboursement.
@Anne, ils ne répondent pas meme si vous appelez ce numéro : 03 74 47 10 90 ?
Bonjour, j'ai commandé 2 articles chez vous et je n'ai aucune nouvelle par rapport à la livraison. Je n'ai aucun moyen de vous joindre puisque lorsque je vous téléphone vous êtes toujours indisponible. J'espère compter sur votre sérieux et vous demande de m'envoyer un message par rapport à la livraison. Merci
Réf CDE N° FIWOJZLS
Bonjour,
Pareil pour moi. J’attend un livraison depuis 1 mois et demi. J’ai demandé des nouvelle de ma commande par mail, on répondu qu’on m’enverrai le numéro de suivi du colis mais je n’ai toujours rien reçu. Et comme vous au téléphone il ne réponde pas et ne rappelle pas quand on laisse un message. Maintenant même mes mails reste sans réponse. Je vais demander un remboursement, j’espère que ça ne va pas être aussi compliqué.
Site à éviter absolument !
avez-vous déjà écrit un e-mail pour un remboursement ? c'est terrible que tu aies attendu si longtemps ..
woodycosy.com propose-t-elle des stages d'été ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre