GERARD GAY DESIGN

Évaluation 1.4/5

Avis GERARD GAY DESIGN

2 abonnés
1.4

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur GERARD GAY DESIGN ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Si vous signer un contrat avec cette entreprise soyez extrêmement vigilant c’est bien les conditions générales que tout soit écrit noir sur blanc et suivez le chantier. Point par point . En deux mots il vaut mieux fuir la vitrine est extrêmement alléchante mais la façon et Puree simplement une catastrophe Nous en avons fait les frais malheureusement

Daniele

Non, je n'ai pas eu des expériences avec lui, me renseigne seulement puisque je cherche une personne pour des travaux chez moi, c'est tout !

Bonjour,
J'ai également été escroqué par cette société et je cherche à entrer en contact avec des personnes qui sont dans le même cas que moi. Seriez-vous d'accord pour échanger en dehors du forum ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires expriment une grande insatisfaction et méfiance envers l'entreprise GERARD GAY DESIGN, évoquant des problèmes de qualité des travaux effectués et des difficultés à obtenir un service clientèle réactif. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes décrits dans les commentaires ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Attention, personne malhonnête ! Si vous avez été escroqué par cette société, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Personne malhonnête.

Date de l'expérience: 2022-07-01

A fuir de belle paroles mais aucun Sav ne réponds plus aux appels meme plus capable de faire une piscine correcte à fuis dès la mise en haut et depuis 1 ans en litige avec sa fameuse de Decenale la résine n est plus la même elle ne tiens pas dans ke temps elle blanchis au bout de quelques mois
Ce genre de personnage malhonnête ne dois plus exercer allez à la retraite

Sofia

Vous ne pouvez pas se retourner contre lui, c'est vraiment pas juste d'effectuer un travail malhonnête comme ça

Bonjour,

Kfdusud
Date de l'expérience: 2022-05-22

Très beau parleur vendeur de rêve travaux de piscine lagon finis mais mauvais calcule pour les plages quand on plage déborde sur la terrasse pas de niveau laser une honte
Pierre remplace par des cailloux de son jardin encore une honte
Pont eau en bois de pin à éviter il bouge je les fait enlever remplacer par un en métal
Sable qui se décolore et piscine pas étanche fuite immédiate aucune intervention depuis 9mois aucun rappel à mes 50 appels a éviter
Sa décennale n intervient qu au bout de 12 mois

Oceane

Bonsoir @Kfdusud , c'est vraiment compliqué! ils ne travaillent du tout pas bien! mais pourquoi est-ce que personne ne porte plainte?

Kfdusud
Date de l'expérience: 2021-09-01

Bonjour plainte ou à la gendarmerie tu rigoles
Tu finis les travaux de ton côté ou avec les assurances c’est tout les plaintes dure des années et toi tu a vite envie d oublier alors tu répare à tes frais
Heureusement que ceux qui choisissent de faire ce genre de piscine vu le prix on de bonne situation du coup on re pioche dans le porte monnaie

Oceane

@Kisfud vous vous adressez à qui exactement ?

De quelle manière l'entreprise GERARD GAY DESIGN s'assure-t-elle de promouvoir une culture d'égalité et de diversité ?

Quel est l'avantage que GERARD GAY DESIGN tire de l'intégration des technologies d'intelligence artificielle à ses opérations commerciales et comment cette entreprise s'efforce-t-elle de les maintenir à jour ?

Les normes de qualité et de fiabilité sont-elles vérifiées avec rigueur par GERARD GAY DESIGN de Cuers ?

Comment la semaine de 4 jours révolutionne le monde du travail à Cuers ?

GERARD GAY DESIGN Questions fréquentes