LES P TITES MAINS

Évaluation 3.3/5
140 RUE LAVOISIER, 77240 CESSON
SIREN: 500389309 SIRET: 50038930900039 Téléphone: +33 1 64 64 00 12
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis LES P TITES MAINS

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LES P TITES MAINS ?

Que voulez-vous savoir sur LES P TITES MAINS ?

Lilou.ghnm
Date de l'expérience: 2023-10-02

bonjour,
je suis étudiante et j’aimerais postuler. comment obtenir des missions à domicile (je vis dans le périmètre) où postuler ?

Georgette

Bonjour est-ce que vous vous êtes rapprochés au près de la société pour savoir si il y a poste en alternance?

Date de l'expérience: 2023-07-27

tres bien
bonne réactivité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 706 visiteurs uniques

TRAVAILLE TRES INTERRESSANT

Nelly

vous travaillez dans un entrepôt à Cesson? ce travail est-il physiquement épuisant?

Date de l'expérience: 2022-02-18

très accueillant

Laetitia

Pouvez-vous me dire si je peux faire confiance à cette entreprise ? Est-ce qu'ils font bien leur travail ? Merci d'avance

oui les employés sont très accueillant, vous pouvez leur faire confiance. Travaille a faire à domicile très varié

Laetitia

merci encore pour votre opinion, je vais donc les yeux fermés. Vous travaillez chez eux depuis longtemps ?

Elodie

Bonjour
Comment cela ce passe t'il ?
Et niveau salaire ?

Hugo

@Elodie, tu cherches à postuler chez eux pour quel poste ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonjour comment faire pour travailler dans votre entreprise
Cordialement
Sylvie Thuégaz

Emmanuel

Bonsoir, est-ce que vous avez expérience ? Vous voulez travailler où ? Merci

anonyme 77

Pour être travailleur a domicile il faut être dans un périmètre de 15 à 20 km maximum

Emmanuel

Cela veut dire qu'il faut être en alternance ? Merci d'avance

anonyme 77

vous pouvez avoir un poste en temps complet a coter et vous pouvez également etre en contrat d'alternance, le travaille ce fait sur votre temps libre, c'est rémunéré à la pièce

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Travailler chez LES P TITES MAINS est un travail occasionnel?

Date de l'expérience: 2022-03-04

oui c'est un complément de salaire que s'adapte à votre temps car c'est du travail a domicile mais il faut être dans un périmètre de 15 à 20 km des locaux

Véronique

Bonsoir, pourquoi faut-il etre à proximité des locaux?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Il faut être a proximité car c'est du travail a domicile donc il faut venir et déposer la marchandises a nos locaux

Le processus de recrutement dans LES P TITES MAINS prend-il moins de temps que dans WERCKERLE COSMETICS?

Date de l'expérience: 2022-03-04

je sais pas, pour les p'tites mains il faut juste être dans le périmètre, être véhiculé pour la marchandises et il faut une Piece d'identité, une carte vitale et une mutuelle

Armelle

Faut-il avoir son propre voiture? Ou l'entreprise propose-t-elle un véhicule de service ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Il faut avoir sa propre voiture,

Savez-vous quelque chose sur LES P TITES MAINS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Date de l'expérience: 2022-03-04

Nous proposons toutes l'année du travaille a domicile

Bénédicte

Non toute l'année ???? C'est possible ? C'est fiable ? Merci

Anonyme 77
Date de l'expérience: 2022-03-08

oui cela est possible car notre activité est du conditionnement manuel. Donc la plus part des dossiers sont fait pas des travailleurs a domicile

Repondez-moi est-ce que LES P TITES MAINS emballe les mêmes choses que WERCKERLE COSMETICS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LES P TITES MAINS?

fanny

J'aimerais connaître le capital social de LES P TITES MAINS, vous savez ce que c'est?

florian

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fanny

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Un autre recrutement dans LES P TITES MAINS, cette fois pour le poste APPRENTIT GESTION DE LA PME.

LES P TITES MAINS recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante De Coiffure. C'est peut-être toi?

LES P TITES MAINS Questions fréquentes