CPR SNCF

Administration
Évaluation 2.3/5

Avis CPR SNCF

2.3

Où envoyer feuille de soin caisse de prévoyance ?

Que voulez-vous savoir sur CPR SNCF ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-05-02

Conditions de travail et relations clientèle abominable!!!

Date de l'expérience: 2023-03-02

Manque total d’empathie et de compréhension du personnel du contrôle médical. Et ils devraient éviter d’insulter les clients avant d’avoir raccrocher c’est très désagréable.

Est-il possible d'obtenir un emploi chez CPR SNCF en tant que chargé de communication sans expérience préalable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonjour vous pouvez me rappeler pour vous

Elisa

dans quel but attendez-vous un appel ? êtes-vous dans le processus de recrutement ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Les employés recrutez via l ucanss on t il droit à des prix preferenciels pour le train

Capucine

avez-vous réussi à trouver la réponse à votre question ? Je me pose la même question et je ne trouve rien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des opportunités pour les employés de participer à des échanges de cadeaux ou à d'autres activités festives organisées par CPR SNCF ?

Comment est le travail chez CPR SNCF , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CPR SNCF. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

CPR SNCF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4600 €, comme en CPR SNCF?

kevin

Je travaille comme chef de projets mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CPR SNCF?

gabriel

La relation avec CPR SNCF dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

kevin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CPR SNCF.

Le bon travail d'un Responsable pilotage service Tableau de Bord et projet d?ent... a fait l'impression sur moi.

Est-il vrai qu'en CUISINES DESIGN INDUSTRIES ils donnent salle de sport pire qu'en CPR SNCF?

Dans quelle industrie la salle de sport est le moins populaire?

Si vous connaissez excel et cherchez un nouvel emploi, contactez-nous.

À quoi ressemble le recrutement chez CPR SNCF? Combien y a-t-il de niveaux?

Pensez-vous que CPR SNCF offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Service Juridique - H/F est apparue. Les gains sont 3166 €.

CPR SNCF est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Contrôle Médical Lyon - H/F pour la première fois.

CPR SNCF Questions fréquentes