Avis AZUR SERVICE PLUS

11 BOULEVARD DE GATSEAU, 17370 SAINT TROJAN LES BAINS

Avis AZUR SERVICE PLUS Saint-Trojan-les-Bains Profil Professionnel non activé

Lisez les 18 avis sur AZUR SERVICE PLUS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 264
Découvrez
Tous (18)
Positif (2)
Neutre
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (18)
agathe
Question

Vous aviez des moments de détente dans la journée chez AZUR SERVICE PLUS ?

Lilifla
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-20

Très satisfaite de l'intervention le 20 janvier 2025. Très aimable compétent.
Les marines de tamaris à la Seyne. LF

Babou
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-20

Je telephone pour un devis pour 2 moteurs HS dans le coffrage, le technicien me dit que pour ouvrir le coffre et effectuer un devis, il demande 185,00 ttc plus 33 euros de deplacement.
C'est une vertable afnaque.
Il est evident que les moteurs sont dans des coffrets, payer 185 euros pour retirer 4 vis est un scandale

Erwan

C'est choquant ! Les prix mentionnés incluent-ils aussi un contrôle approfondi pour d'autres problèmes possibles, ou bien est-ce uniquement pour l'ouverture du coffre ?

Laisser un avis pertinent sur AZUR SERVICE PLUS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Summarius 
2024-09-11 12:54
4.2/5
basée sur 226 avis
Avantages :
  • Une équipe géniale et à l'écoute des salariés

  • Direction disponible et professionnelle

  • Ambiance familiale et agréable au travail

  • Formation et perspectives d'évolution

  • Attention portée au bien-être des employés

Inconvénients :
  • Certaines critiques mentionnent une rémunération médiocre

  • Manque de reconnaissance et d'encouragement

  • Problèmes liés aux fiches de paie et indemnités de transport

teddy
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-05

j'ai fait appel à cette société pour un dépannage de store
facture hors de prix ,il est monté en touriste ,aucun outil ,il a utilisé les nôtres et a juste remis le cache store qui s'était décroché et remonté le rideau avec l'aide de mon mari
payé 273 euros pour un vis dans le mur pour tenir le cache ,pas très professionnel
une honte entreprise à fuir immédiatement

Jeannine

Avez-vous essayé de contester la facture ou obtenu une réponse de leur part suite à cette mésaventure ?

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-04

Tarif élevé ste a éviter

Farid

Est-ce que le service livré est au moins à la hauteur du tarif demandé? Existe-t-il un moyen de négocier le prix?

Vous avez une question à propos de AZUR SERVICE PLUS ?

Posez-la anonymement !

Phill
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-04

A fuir, demande de devis pour remplacement store. Propose d'autres solution avec le matériel le plus cher, fait un devis payant alors que n'a pas prévenu à la demande de rendez vous.
Toujours la même chose ; auto entrepreneur qui change de raison sociale tous les 3 ans.
Voleurs et arnaqueurs. Surtout ne pas vous faire avoir.
J'ai mis une étoile car ne peut pas maitre moins.

Ghislaine

C'est désolant d'entendre une telle expérience. Avez-vous essayé de contester le devis facturé ou exploré d'autres options légales pour résoudre ce litige ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-26

Pas très honnête , d'office le moteur est (supprimé par l'administrateur)et annonce de prix exorbitant, à fuir

Marcel

Comment est-ce possible? Est-ce que l'on s'en rend compte seulement après coup?

Chris21
Date de l'expérience: 2023-11-06

A éviter ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-01

Volet roulant bloqué . Service rapide et efficace , Appel début après midi, visite fin du même après midi.
Par contre l'addition est salée, il faut compter 2 à3 fois le prix normal

Alex
Résumé

Certains clients ont partagé leurs expériences avec AZUR SERVICE PLUS. Certains ont trouvé le service rapide et efficace, tandis que d'autres ont eu des problèmes d'estimation des prix ou de professionnalisme. Quelle a été votre expérience avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous trouvé les techniciens compétents et aimables ?

damien
Question

Il y a combien d’étapes dans le processus de recrutement chez AZUR SERVICE PLUS ?

earl
Question

Est-il vrai qu'en POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AZUR SERVICE PLUS?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage