HYPNOLEDGE

SIREN: 820962074 SIRET: 82096207400028
Soins de santé

Avis HYPNOLEDGE

20 abonnés

Est-ce que Duolingo est efficace ?

olivia
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je viens de m'apercevoir qu'ils me prélèvent tous les mois 20 euros.
Impossible de résilier et pas de réponses à mon mail

Popy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est le coût d'abonnement mensuel afin de télécharger l'application et d'apprendre. Aussi, les résultats sont visibles à partir de combien de temps?? Je vois beaucoup d'avis, certains sont positifs et d'autres négatifs. J'aimerai me faire ma propre idée

Tess56
Date de l'expérience: 2022-01-10

Pour moi les langues cela a été toujours très compliquées. Je me disais que cela n'est pas pour moi !..
Finalement au fur et mesure des séances l'anglais est devenu pour moi comme m'a langue maternelle.... Je pense en Anglais... whao c"est juste TOPPISSIME d'apprendre en se détendant et prenant soin de soi... Maintenant à moi l'espagnol, l'Italie, le mandarin...

Martine

C'est ce qui est important pour toi ? J'aimerai bien avoir ton avis si cela ne te dérange ....

Nattyriver

C'est vraiment gratuit çà..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15799 visiteurs uniques

Ella
Date de l'expérience: 2021-09-17

Bonne expérience générale lors de l'utilisation du site internet. Le site est facile d'utilisation. Les contenus sont intéressants. Ça m'a permis de faire une bonne révision de mon anglais.

Mais... ATTENTION !! UNE FOIS INSCRIT, IL EST IMPOSSIBLE DE RÉSILIER L'ABONNEMENT !!! CA SEMBLE ETRE UNE (supprimé par l'administrateur) !!
J'ai bien lu les instructions pour résilier l'abonnement qu'ils donnent dans leur FAQ mais ce n'est pas possible... ils parlent d'onglet qui n'existent pas dans le menu.

Hypnoledge
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour Ella, nous sommes navrés que votre expérience se soit terminée ainsi
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et aider les utilisateurs à résilier leur abonnement à tout moment par mail via l'adresse contact@hypnoledge.com (bien que cette option soit disponible dans les paramètres de votre compte)

C'est vrai

Déçu
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je souhaiterais que ma résiliation soit prise en compte.

Dandan
Date de l'expérience: 2023-12-01

J’ai installé l’application je choisi la langue que je veux, une fois appuyer sur cours sa me met (aucun cours disponible dans votre langue)

Catherine
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je me suis inscrite pour l’espagnol et une fois le tout réglé je me connecte et l’appli me présente le drapeau anglais !!!
Je n’arrive pas à changer quoi que ce soit !

client
Date de l'expérience: 2023-08-11

Ça ne marche pas! je deconseille cette app

BD6
Date de l'expérience: 2023-08-13

Bonjour
Je souhaite avoir des informations sur votre méthode d’apprentissage de l’anglais.
J’habite sur Bordeaux Caudéran et ma Société est également sur Caudéran (a priori nous sommes voisins)
Je reste à votre écoute pour une explication et tarification.
Bien à vous
Benoît Decis
06 32 60 80 36

Ticque
Date de l'expérience: 2023-07-14

Le principe semble génial, jusqu'a ce que l'on essaye au final...
Le pitch: Mise en mode hypnose et écoute.... Et voilà.
Dans la réalité, hypnose et écoute ok mais! Deux exercices: 1 exo de mémoire : vocab entendu pendant la session, aucun soucis au contraire même, je trouve ça intéressant. Et!!!! et c'est la raison de cette note que je leur attribue: 1 exo de grammaire... qui tombe du ciel. Dont il n'a jamais été question dans la leçon écouté. Non, il y a un PDF associé qu'il faut se tartiner... oui un PDF... niveau 0 de l'effort pédagogique, pour pouvoir répondre. Et c'est un exo bien chiant et pas stimulant qui plus est. Grammaire volume 0. Et l'exo,en plus, est long comme un jour sans pain. Et si tu ne fais pas l'exo... bah t'accède pas à la leçon suivante. youpi...
Allez **

Antonin

Bonsoir, est-ce que les leçons que vous recevez sont faciles à comprendre afin de faire les exercices facilement?
Cordialement.

Carla
Date de l'expérience: 2023-06-22

Quelle belle découverte pas de scolaire , que de l'immersion dans le pays hôte

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-20

5 étoiles je recommande sans hésiter.

Carole
Date de l'expérience: 2023-06-19

Je me suis abonnée pour mon fils et moi , tout est parfait sauf qu'il progresse plus vite que moi

Testeur d'appli
Date de l'expérience: 2023-06-01

Application pour apprendre ou se perfectionner dans une ou plusieurs langues étrangères
Les plus :
- intuitif et ludique la progression est agréable à réaliser et donne envie de continuer
- l'hypnose, permet de se mettre en condition parfaite pour apprendre
- les capsules de bien être
- l'application et les cours en immersion

Les moins :
- le site est moins ergonomique que l'application

Excellente appli d'apprentissage des langues , avec cette innovation d'intégrer l'hypnose dans le processus . Gros coup de coeur pour les capsules de confiance en soi

Adeline

Bonjour, j'ai du mal à comprendre le concept, ils proposent de l'hypnose pour aider à la concentration sur les cours ?

Testeur d'appli
Date de l'expérience: 2023-06-20

Oui exactement Le cours débute par une séance d'hypnose de quelques minutes , ce qui permet en effet d'être concentré pleinement sur le cours qui suit, ça permet également de se débloquer des peurs liés à l'apprentissage d'une langue . Et de ne pas être distrait pendant le cours .

Tout a fait d'accord

Adeline

C'est vraiment avant-gardiste j'ai jamais vu ça avant, du coup si je comprends bien c'est une séance d'hypnose collective (tous les étudiants) avant chaque cours ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Si vous voulez apprendre une nouvelle langue , cette méthode est dingue !! Je suis fan , bravo aux créateurs

Claudia
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je suis pour le moment vraiment suprise par les effets de l'hypnose, ça me permet de me détendre et d'etre pleinement concentrée sur les cours . Je viens de débuter donc à voir avec le temps, mais pour le moment je suis ravie d'avoir cette appli.

Peggy

Bonjour, savez vous s'ils font de l'hypnose pour régler les problèmes de sommeil ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Application parfaite si vous voulez apprendre une langue étrangère !

Julie
Date de l'expérience: 2023-06-13

Excellente appli !!

Date de l'expérience: 2023-06-13

Très bonne appli pour apprendre une nouvelle langue . Ma préféré sur les stores.

Carla
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai pu réaliser d'énorme progrès en anglais grâce à cette appli , le parcours proposé est motivant et ludique
J'adore

Farid

Bonjour, c'est super . Je voudrais savoir sur quelle plate forme je pourrais télécharger cette application? Il y a t'il un guide pour apprendre à l'utilisé?

Jay
Date de l'expérience: 2023-06-06

Je valide ! Excellente appli pour apprendre les langues de façon immersive.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Mon compagnon de voyage ! Je ne m'en sépare plus !!

Date de l'expérience: 2023-06-05

Très belle découverte, j'ai testé avec les 14 jours gratuits et je continue... à voir avec le temps , mais pour l'instant tout est ok

Loïc
Date de l'expérience: 2023-06-05

Impressionnant , cette appli me permet d être détendu et focus sur mon objectif . Ludique et pro .

Ama
Date de l'expérience: 2023-06-02

Grosse découvert qu'est hypnoledge, j'ai réalisé des séances pour parler en public et c'est déjà entrain de fonctionner sur moi .

Christian

Je suis content pour vous ! il vous a fallu combien de séance pour que cela fonctionne sur vous ? Cordialement

Karl
Date de l'expérience: 2023-06-02

Top 1 des applis de langues !!
Avec en bonus les modules de dev perso .
5 étoiles sans hésiter

Date de l'expérience: 2023-05-30

Après plusieurs mois d'hypnoledge, je ressens vraiment les résultats, les mots viennent tous seuls , sans traduction, c'est assez dingue ! Les résultats viennent vraiment avec le temps . Et quand ils sont là c'est assez incroyable

Pareil pour moi

Edith

A chaque fois que je lis un commentaire qui rejoint votre avis ça me motive encore plus. Mais y a t-il pas une assistance pour vous aidez à bien gérer l'appli ?

Jaja
Date de l'expérience: 2023-05-30

Très bonne méthode, les capsules de bien être sont un énorme plus . Fan

Pascale

Est-ce qu'ils ont un bon suivi pédagogique et est-ce qu'ils ont une véritable stratégie d'apprentissage?

Tim
Date de l'expérience: 2023-05-29

Pourquoi je n' ai pas découvert cette appli plus tôt !!???!! C'est juste génial !! Merci aux développeurs !!

Nathan
Date de l'expérience: 2023-05-29

Parfait pour l'espagnol ! Pas encore essayé les autres langues . Très bonne app

Dany

Comment est ce que fonctionne cette application ? Ces séances d'hypnose sont ils chers ? Merci duu retour

Que voulez-vous savoir sur HYPNOLEDGE ?

HYPNOLEDGE Questions fréquentes