HYPNOLEDGE

46 RUE RAYMOND POINCARE, 33110 LE BOUSCAT SIREN: 820962074 SIRET: 82096207400028
Note de l'employeur 3.9/5

Avis HYPNOLEDGE

HYPNOLEDGE recrute des ambulanciers ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-12

ma langue maternelle...
Nous redevenons comme un enfant "une éponge à apprendre". Si vous avez un blocage avec les langues cette méthode est pour vous.

Un apprentissage des langues que nous devrions offrir à nos enfants...

En effet apprentissage des langues que nous devrions offrir à nos enfants et à tous les adultes qui ont un blocage avec les langues.

Titouan
@Tess56

D'accord et merci pour votre retour rapide. Est ce que en 30h/40h on peut déjà faire des progrès ?

Tess56 Date de l'expérience: 2022-01-10

Pour moi les langues cela a été toujours très compliquées. Je me disais que cela n'est pas pour moi !..
Finalement au fur et mesure des séances l'anglais est devenu pour moi comme m'a langue maternelle.... Je pense en Anglais... whao c"est juste TOPPISSIME d'apprendre en se détendant et prenant soin de soi... Maintenant à moi l'espagnol, l'Italie, le mandarin...

C est du fake

Martine
@Anonyme

@ Anonyme comment le savez vous ? Avez vous vécu autre chose chez HYPNOLEDGE ?

Ella Date de l'expérience: 2021-09-17

Bonne expérience générale lors de l'utilisation du site internet. Le site est facile d'utilisation. Les contenus sont intéressants. Ça m'a permis de faire une bonne révision de mon anglais.

Mais... ATTENTION !! UNE FOIS INSCRIT, IL EST IMPOSSIBLE DE RÉSILIER L'ABONNEMENT !!! CA SEMBLE ETRE UNE (supprimé par l'administrateur) !!
J'ai bien lu les instructions pour résilier l'abonnement qu'ils donnent dans leur FAQ mais ce n'est pas possible... ils parlent d'onglet qui n'existent pas dans le menu.

@Ella

Je n’arrive pas non plus à résilier

Pascal

Est-ce que quelqu'un sait si c'est une méthode efficace ?

Ouam Date de l'expérience: 2023-02-01

Application ludique, design original. Apprendre une langue étrangère devient facile

Geneviève
@Ouam

Bonjour, @ Ouam. L'appli est elle payante ?

Sandrine Date de l'expérience: 2023-01-30

C’est facile, ludique j’adore

Marianne
@Sandrine

Bonjour, en quoi consiste exactement le procédé ? Y a t-il beaucoup d'adhérents ?

8 utilisateurs suivent le fil

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-25

Il est possible d’échanger que par mail et c’est longue et inappropriée !

Sullivan Date de l'expérience: 2023-01-25

Ça semble être une approche intéressante voire séduisante !
L’amateurisme et le manque de professionnalisme de ces entrepreneurs en herbes vont très vite vous mettre dans une situation désagréable.
En effet, ils ont prélevé 2 fois par mois le montant de l’abonnement et refuse de me rembourser.
Je vous conseille Duolingo !
Passez notre chemin et évitez d’avoir mal à la tête !

Flora
@Sullivan

Vous conseillez Duolingo car vous travaillez pour eux?

dr.patricia.cabanie@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-28

Je n’arrive pas a utiliser l’application , je décide donc de résilier car pas de contact pour avoir la solution au problème et impossible de rédiger
Ça ne marche pas

Theo
@dr.patricia.cabanie@gmail.com

Avez-vous reçu un remboursement ? Parce que je comprends que tu as démissionné

L'employeur HYPNOLEDGE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HYPNOLEDGE mérite cette renommée ?Avis sur HYPNOLEDGE - position dans le classement des entreprises
AMY Date de l'expérience: 2022-08-16

Service sans contact mais s'essai gratuit s'est révélé être une poisse car j'ai résilié l'abonnement d'essai gratuit qui m'a prélevé et tente encore jusqu'à présent de me prélevé alors que je n'utilise plus leur service.

Leo
@AMY

Quand avez-vous résilié votre abonnement d'essai gratuit ?

ben Date de l'expérience: 2022-08-19

pas possibilité de se connecter avec le compte gmail. la période d'essai arrive à sa fin, je n'ai pas pu tester et comme j'ai donné mes coordonnées bancaire j'ai peur d'être prélevé car ne pouvant me connecter je ne peux résilier.

Bernard
@ben

Comment comptez vous donc résoudre cet situation ?

L'employeur HYPNOLEDGE a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HYPNOLEDGE mérite cette renommée ?Avis sur HYPNOLEDGE - position dans le classement des entreprises
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-25

Ils ont prélevé le montant de l’abonnement mensuel 2 fois par mois sous prétexte qu’ils avaient deux adresses mail !!

Jules
@Anonyme

Et si c'est vrai? S'ils ont 2 adresses mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
solonfrederique@gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-29

Site à fuir. On arrive jamais à se connecter avec son identifiant et mot de passe. Encore moins à se désinscrire car les infos données dans le FAQ n'existent tout dimplement pas. Quand on vot qu'ils demandent les infos carte bancaire avant, cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur)

@solonfrederique@gmail.com

En effet, c’est c’est amateur +’il faut laisser son écran allumé et refuser la veille de l’écran sinon ça s’arrête !

L'employeur HYPNOLEDGE a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HYPNOLEDGE mérite cette renommée ?
Tess56 Date de l'expérience: 2022-01-14

Toppissime après 3 semaines je pense en anglais.

Noël
@Tess56

Pouvez-vous me dire plus ? Je voulais mieux connaître votre avis. En attente de votre retour. Merci infiniment et bon courage.

@Tess56

En effet, ça semble séduisant au début parce qu’il y a de la relaxation cependant au fil du temps c’est abscons et inefficace.

@Anonyme

A quel moment c’est abscons et inefficace?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Une application géniale.

Jennifer

Vous pouvez me dire plus par rapport à cette application ? Il faut payer un abonnement ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Toppissime...

Lilian

Pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir vraiment tout en ce qui concerne cette société, merci de me dire la vérité. Cordialement,

Tess Date de l'expérience: 2021-12-01

Super application pour apprendre l'anglais tout en se reposant....

Valérie
@Tess

Bonjour, franchement, est-ce que cette application est efficace ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La conversation avec les gestionnaires est déjà substantielle chez HYPNOLEDGE. Des questions de l'industrie peuvent se poser, mais à ce stade, elles ne devraient pas être difficiles.4
HYPNOLEDGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HYPNOLEDGE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MADAME AURORE LEYNET?
L'entreprise MR NATURALISTE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans HYPNOLEDGE?
Ma note de cet employeur est a 2! Que vous pensez? Veuillez me dire quelle est la situation actuelle.!
Savez-vous si HYPNOLEDGE offre l'assurance de vue et de dentaire?

Que voulez-vous savoir sur HYPNOLEDGE ?

Avis sur HYPNOLEDGE dans les réseaux sociaux

Il y a une vidéo de HYPNOLEDGE sur leur chaîne, j'aimerais la lire. Avez-vous passé un bon moment à la regarder?

HYPNOLEDGE Questions fréquentes