HYPNOLEDGE
46 RUE RAYMOND POINCARE, 33110 LE BOUSCAT SIREN: 820962074 SIRET: 82096207400028 https://www.hypnoledge.com/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis HYPNOLEDGE

Vous recevez quelques primes chez HYPNOLEDGE ?
Les chirurgiens chez HYPNOLEDGE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur HYPNOLEDGE ?

L'employeur HYPNOLEDGE a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HYPNOLEDGE mérite cette renommée ?
Tess56 Date de l'expérience: 2022-01-14

Toppissime après 3 semaines je pense en anglais.

Noël
@Tess56

Pouvez-vous me dire plus ? Je voulais mieux connaître votre avis. En attente de votre retour. Merci infiniment et bon courage.

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Une application géniale.

Jennifer

Vous pouvez me dire plus par rapport à cette application ? Il faut payer un abonnement ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-12

ma langue maternelle...
Nous redevenons comme un enfant "une éponge à apprendre". Si vous avez un blocage avec les langues cette méthode est pour vous.

Un apprentissage des langues que nous devrions offrir à nos enfants...

Titouan

Ce n'est que pour les enfants ou pour les adultes ? Vous pensez que leur méthode est efficace ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Tess56

Cette solution peut utiliser pour les enfants ou pour les adultes. N'hésitez pas si vous avez d'autre question

En effet apprentissage des langues que nous devrions offrir à nos enfants et à tous les adultes qui ont un blocage avec les langues.

Titouan
@Tess56

D'accord et merci pour votre retour rapide. Est ce que en 30h/40h on peut déjà faire des progrès ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Toppissime...

Lilian

Pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir vraiment tout en ce qui concerne cette société, merci de me dire la vérité. Cordialement,

Tess56 Date de l'expérience: 2022-01-10

Pour moi les langues cela a été toujours très compliquées. Je me disais que cela n'est pas pour moi !..
Finalement au fur et mesure des séances l'anglais est devenu pour moi comme m'a langue maternelle.... Je pense en Anglais... whao c"est juste TOPPISSIME d'apprendre en se détendant et prenant soin de soi... Maintenant à moi l'espagnol, l'Italie, le mandarin...

Noah

Bonjour,
Vous avez suivi quoi comme cours pour avoir un bon niveaux ? Combien d'heures ?

ma langue ...

@Tess56

J'ai suivi le cursus depuis le début. Car mon niveau était vraiment très mauvais. J'arrive après 1 mois à penser en Anglais.

Martine
@Tess56

C'est cool, mais dites quelles méthodes d'apprentissage vous avez choisi ? Je suis trop curieuse

Tess Date de l'expérience: 2021-12-01

Super application pour apprendre l'anglais tout en se reposant....

Valérie
@Tess

Bonjour, franchement, est-ce que cette application est efficace ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Ella Date de l'expérience: 2021-09-17

Bonne expérience générale lors de l'utilisation du site internet. Le site est facile d'utilisation. Les contenus sont intéressants. Ça m'a permis de faire une bonne révision de mon anglais.

Mais... ATTENTION !! UNE FOIS INSCRIT, IL EST IMPOSSIBLE DE RÉSILIER L'ABONNEMENT !!! CA SEMBLE ETRE UNE (supprimé par l'administrateur) !!
J'ai bien lu les instructions pour résilier l'abonnement qu'ils donnent dans leur FAQ mais ce n'est pas possible... ils parlent d'onglet qui n'existent pas dans le menu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
En raison de l'introduction du pass sanitaire, pour accéder aux lieux de loisirs et de culture réunissant plus de 50 personnes, le nombre de personnes disposées à passer le test a considérablement augmenté. Les files d'attente s'allongent et les pharmacies sont débordées par la demande. ceux qui se font vacciner peuvent aussi transmettre le virus
loic
et certains ont déjà jetés les masques à la poubelle...
La conversation avec les gestionnaires est déjà substantielle chez HYPNOLEDGE. Des questions de l'industrie peuvent se poser, mais à ce stade, elles ne devraient pas être difficiles.4
HYPNOLEDGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HYPNOLEDGE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MADAME AURORE LEYNET?
L'entreprise MR NATURALISTE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans HYPNOLEDGE?
Ma note de cet employeur est a 2! Que vous pensez? Veuillez me dire quelle est la situation actuelle.!
Savez-vous si HYPNOLEDGE offre l'assurance de vue et de dentaire?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez HYPNOLEDGE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HYPNOLEDGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez HYPNOLEDGE sont
Où est située HYPNOLEDGE?
HYPNOLEDGE est situé ici: 46 RUE RAYMOND POINCARE, 33110 LE BOUSCAT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HYPNOLEDGE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de HYPNOLEDGE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC50fHyYszSZpzwKIPkSd-rA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de HYPNOLEDGE.
Quand la société: HYPNOLEDGE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-09-26. Consultez plus d'informations sur HYPNOLEDGE.
Est-ce que HYPNOLEDGE a une page sur fb?
Oui, HYPNOLEDGE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Hypnoledge/. Consultez fb et d'autres détails de HYPNOLEDGE.

Avis sur HYPNOLEDGE dans les réseaux sociaux

Salut, il y a une nouvelle vidéo de HYPNOLEDGE sur YT, regardez-la, je la recommande