Masque XIX

Évaluation 3.3/5
basée sur 3 notes
Heliopolis III, 16 Rue Louis Leprince Ringuet, 13013 Marseille
https://www.masquexix.fr
Autres activités de service
Évaluation 3.3/5
basée sur 3 notes

Avis Masque XIX

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
33% d'évaluations
4 étoiles
33% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
33% d'évaluations

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Masque XIX ?

Que voulez-vous savoir sur Masque XIX ?

Tous
Positif (2)
Neutre (4)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

cde jamais reçue Deffaillance de la poste ??? service commercial Nul ne répond pas au tel ni aux mails ni aux lettres recommandées bref j ai perdu env 150€ je ne recommande pas entreprise pas correcte avec ses clients

ultimaliss@me.com

Je suis dans la même situation , commande non reçue , 3 mails envoyés, le téléphone (08...) ne répond pas , on me dit «  allez sûr l’ espace client ) . Sur leur site à suivi de commande il faut être inscrit sur Google pour connaître le suivi -si suivi il y a ) ...

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
c14702186692702.1
Date de l'expérience: 2021-01-12

Masque de tres bonne qualité malheureusement un peut petit
J ai envoyé 3 mails et appelé sur le téléphone pour un retour mais malheureusement aucun retour de leurs parts
C est vraiment dommage d avoir un produit français de qualité et d avoir un service commercial qui nous invite a acheter chinois...
Je ne recommande pas !

topgun661953@sfr.fr

Idem mail resté sans réponse de leurs part , de plus les elastiques sont trop gros et non réglable

Samuel
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent du service client de Masque XIX, affirmant que la société ne répond pas aux emails, aux appels téléphoniques, ni aux courriers recommandés concernant les commandes non reçues. Cependant, d'autres utilisateurs sont satisfaits de la qualité des masques et les recommandent fortement. Quelles sont les mesures prises par Masque XIX pour améliorer la communication avec les clients ? Est-ce que l'entreprise propose des remboursements ou des retours pour les commandes non reçues ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-16

Entreprise liquidée ?

topgun66@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-07

Aucune réponse de cette entreprise malgré les mails envoyés
Ils se fichent complètement de leurs clients, on achète et c’est tout.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-14

Question aux employés:
Commande non reçue , envoi de 3 mails, aucune réponse

Question aux employés:
Commande non reçue , envoi de 3 mails, aucune réponse, le numéro de tél n’ est pas actif, il faut aller sur espace client (!), et poit suivi de commande il faut être inscrit sur Google !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-28

Question aux employés:
cde jamaius reçue L ‘entrepris ne donne pas suite aux réclamations et ne répond ni au téléphone ni aux courriers recommandés je ne recommande pas

Serge Graff
Date de l'expérience: 2021-01-12

Ne répond pas aux mails
Ni au telephone
Dommage pour une entreprise française !!!!

Manou
Date de l'expérience: 2020-10-17

Très beaux masques ,très bien exécutés ,XIX mérite une très bonne note !!!

Manou
Date de l'expérience: 2020-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

Masques XIX reçus très rapidement ,parfaitement conformes au descriptif ,très sympa en plus de part le choix de couleurs ,de plus filtrant à 99% ,bravo !
En plus lavables 400 fois ,sans filtres à changer .je crois avoir fait un bon achat !
Vous pouvez les acheter les yeux fermés

Masque XIX essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Pensez vous que Masque XIX est un employeur bon et stable ou il y a beaucoup d'avantages non salariaux?

martine

Quant à couturier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Masque XIX ?


Masque XIX Questions fréquentes