RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE

Évaluation 3.5/5

Avis RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE

2 abonnés
3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE ?

Physiogym
Date de l'expérience: 2014-10-01

Un manque total de professionnalisme du début jusqu'à la fin. Des malfaçons à profusion . Le dirigeant est complètement dépassé, incompétent, absent . Ses employés sont des incapables livrés à eux même. Une vraie catastrophe cette entreprise !

Chedri
Date de l'expérience: 2022-04-25

Devait passer le 25 avril pour m'aider à la pose d'un liner. J'attends toujours. Je me suis débrouillé tout seul du coup. Même pas la politesse élémentaire de prévenir. Quand je vois que sur Facebook, il se vante d'être passé sur un chantier derrière un professionnel pas consciencieux... je rigole....

Chedri
Date de l'expérience: 2022-04-25

Effectivement j'ai commandé moi même mon liner, j'ai fais une triangulation et le liner avait les bonnes côtes. D'autres personnes ont été plus pro pour le coup et m'ont de suite répondu négativement : nous ne posons que les liner que nous avons commandés. Je trouve cela correct. Mais quand on vous dit le vendredi que "je passe lundi", le minimum de correction et de professionnalisme est de s'y tenir.... Je ne voulais pas mettre en eau car je n'étais pas sûr des plis restants a sec. Du coup le mardi j'ai mis en eau et mon liner est très bien posé. J'ai juste perdu le week-end à attendre. J'avais juste besoin d'un conseil que j'aurai payé bien évidemment. Je suis juste déçu du manque de correction. Alors Cher Monsieur, lisez bien avant de poster et d’émettre la moindre critique. Mais si votre compréhension est au niveau de votre orthographe, je comprends.....
Sur ce, je vais en rester là, je n'ai pas envie d'argumenter plus que ça.

Marius

Très chers @Chedri je n'émet pas de critique j'essais juste de comprendre c'est tout . En tout cas je vous bien du courage dans votre lancé!!!

Date de l'expérience: 2014-10-01

Nul sur tous les points

François
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires sur RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent du manque de professionnalisme et de communication, tandis que d'autres saluent la qualité de la formation et du suivi de l'entreprise. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous lors du choix d'une entreprise pour vos besoins en piscine ? Avez-vous des expériences similaires avec des entreprises similaires ?

Date de l'expérience: 2021-06-29

Pro, rapide et compétitif

Jessy

Ce sont les prix qui sont compétitif ou ces un esprit compétitif entre collègue? Vous y travaillez?

lucas66
Date de l'expérience: 2020-02-14

Au moins un réseau qui s’inquiète de la satisfaction client et pas de sont chiffre d'affaire. Attention je pense que c'est un réseau qui monte doucement mais qui est de qualité et sa réputation sera reconnu.

nicolas74
Date de l'expérience: 2020-02-14

Je me suis lancer avec eux, franchement la formation est là, le suivie aussi et des tarifs fournisseurs bien négocier. Le faite de ne pas être constructeur cela est un bon atout pour ce démarquer de la concurrence et les clients adhères.

Dylan
Date de l'expérience: 2019-09-17

J'envisage de postuler ma candidature à RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE aide les salariés à acquérir des qualifications professionnelles supplémentaires ?

Est-ce que l'entreprise RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE offre une formation sur l'utilisation des outils et logiciels professionnels aux employés?

Existe-t-il des plaintes des employés concernant des violations des droits de l'homme en relation avec le paiement des salaires de l'entreprise RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE à Créteil?

Le matériel donné aux employés de l’entreprise RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE à Créteil est-il de bonne qualité ?

RESO BLUE LAGON - MONSTER PISCINE Questions fréquentes