MALTA INFORMATIQUE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis MALTA INFORMATIQUE, Offres d'emploi

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise MALTA INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MALTA INFORMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai travaillé chez MALTA INFORMATIQUE (Plus d'un an). Il y’a possibilité d’évoluée sur le site et ont peut toujours faire des heures à supplémentaires. Bon collègues, missions challengeantes, volonté de transmettre l'esprit de l'entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Est-il vrai que MALTA INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que MALTA INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Votre opinion sur MALTA INFORMATIQUE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Merci pour votre réponse.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MALTA INFORMATIQUE ou INTUISPHERE?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant que consultant? Quel est le département, quel est le salaire, quel est le système de promotion et le travail lui-même? Il y de bonus- voiture de service?

Tu as déjà analysé cette nouvelle proposition d'un emploi dans notre meilleure entreprise comme ingénieur

maéva

Est-il vrai que MALTA INFORMATIQUE a besoin d'employés? Je veux dire formateur, [positionLink] ici. Gains ok?

On cherche des nouvaux employés en particuliere à position de formateur. On offre emploi à Bordeaux

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MALTA INFORMATIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille pour MALTA INFORMATIQUE à Mérignac. C'est un vrai plaisir. On a voiture de service et le salaire 2750 € par mois

Savez-vous si dans MALTA INFORMATIQUE ils fournissent des revenus de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelle entreprise est mieux gérée: MAISONS BATI SUD ou MALTA INFORMATIQUE à proximité?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que quelqu'un des employés de MALTA INFORMATIQUE s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

MALTA INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) commercial(e) sédentaire F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire, Attaché(e) commercial(e) sédentaire F/H (25 - 40 k€ brut annuel)

Comment travaillez-vous à la succursale de Mérignac?

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146ZFTXun(e) Développeur/développeuse De Logiciel Windev/Webdev (H/F) chez MALTA INFORMATIQUE.

L'entreprise MALTA INFORMATIQUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MALTA INFORMATIQUE Questions fréquentes