Avis NEOPAX

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2020-06-30 15:59:43 avec la moyenne 3 étoiles

Une societe qui paye les heures supp mais il n y a aucune securite d emploi au moindre incident dehors!
Aucune securite du personnel ads apres une agression dont j ai ete victime la societe n a pas porte plainte ni fait passer de visite médicale apres mon agression pour le soutien psychologique.

Inès
@Anonyme

mon dieu ! il n'y avait pas de sécurité ?!

Anonyme

Oui j ai été agresse sur mon lieu de travail sur le site de l hôpital la fontonne a antibes aux urgences l agresseur a été condamne a 8 mois de prison ferme en première instance l affaire est en appel

Elisa

Je suis navrée ! J'espère que vous allez mieux ! Est-ce que vous avez été agressé sur votre lieu de travail ou quand vous vous rendiez au travail/rentiez à la maison ?

NEOPAX est une moyenne entreprise.
NEOPAX devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Adam

Vous parlez des heures sup ou le travail à rallonge ?

James

Question aux employés:
Cette société peut très bien évolué à condition de se séparé de quelque boulet

Gabriel
@James

Vous êtes très énigmatique aujourd'hui, James

En 2 mois, 51 offres d'emploi de NEOPAX ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.neopax-securite.com/
1423 est le salaire moyen en NEOPAX.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutementneopax@gmail.com, 0493636007
Quel est le salaire adéquat pour ce poste Agent / Agente de sécurité (H/F) chez NEOPAX a Vallauris?
NEOPAX est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité (H/F) pour la première fois.
En NEOPAX ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité (H/F).
NEOPAX recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité (H/F).
En NEOPAX ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Laisser un commentaire à propos de NEOPAX

bonjour a tous, nous vous encourageons à postuler via le site pour une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CXVC
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. La même chose arrive aux agents d'entretien...
angélique
je confirme...
A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans NEOPAX. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez NEOPAX sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Bonjour, est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Vallauris? êtes-vous une personne assidue et souriante? Veuillez lire notre offre d'emploi. Nous recrutons du 2020-11-24.
les services d'agents de sécurité fait-elle partie de NEOPAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEOPAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

dylan
Quel est l'équipemment en NEOPAX? Est-il assez bon?
enzo
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Vallauris sont meilleures à cet égard
dylan
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans NEOPAX?
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? NEOPAX ou EROS SECURITE?
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en NEOPAX dans cet aspect.
Quelqu'un dans NEOPAX est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NEOPAX
Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F)
Au début ma rémunération était de 1600 € mensuellement.
Nous attendons votre opinion sur NEOPAX. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de NEOPAX?