NEOPAX

SIREN: 520521980 SIRET: 52052198000034 Téléphone: +33 4 93 63 60 07
Agences de sécurité

Avis NEOPAX

4 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEOPAX. Est-ce la vérité ?

Cathy
Date de l'expérience: 2015-09-01

Je suis très heureuse de faire partie de cette entreprise maintenant de plusieurs années je trouve qu il y a un professionnalisme et une écoute.
Avoir une telle humanité dans une entreprise c'est tellement rare je suis très fière. Merci beaucoup 😘

steph06220
Date de l'expérience: 2019-06-21

Pour avoir travaillé presque cinq ans chez Neopax je ne comprends pas les avis negatif ou parfois je reconnais aussi des employés qui ont eu des conflits ou candidats refusés.... Comme partout tout n'est pas toujours parfait mais on m'a toujours écouté et respecté je pense qu'il faut rester honnete dans ses avis ils ont des vrais conséquences pas que pour les dirigeants mais aussi pour les employés il faut réfléchir avant de poster et rester objectif par exemple j'ai été insatisfait de mes horaires au démarrage mais en échangeant avec mon coordinateur on a pu trouver des solutions et mes commentaires sont toujours bienvenus je recommande largement neopax

loulou.nenne
Date de l'expérience: 2022-09-10

Tellement d'accord avec vous, je n'y ai pas travaillé comme agente mais au service comptable et on avait bcp de contact avec les équipes tout le monde était satisfait et communiquait ensemble avec respect peu importe le poste je n'ai jamais entendu parler d'une plainte qui ne soit pas écoutée ou de salaires trop variables au contraire pour avoir vu l'aspect compta les équipes me disaient être bien payés par rapport au 06...

agent06tibo
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très satisfait agence professionnelle j'ai fait des expériences en intérim les supérieurs sont à l'ecoute et bienveillanrs je compte postuler en CDI à mon retour dans le 06 je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

Secu 75
Date de l'expérience: 2022-05-16

societe serieuse respect des regles il fournisse les tenue les horaires sont respecté apres moi mon avis est personnels ce métier n'est pas fait pour tout le monde sois on viens travailler car on a des ambitions sois pour l'amour du metier ou sinon on se trouve un autre travail

Marthe

Ah d'accord c'est super génial, et avez vous la possibilité d'évoluer de poste?

avis bidon

Agent de sécurité
Date de l'expérience: 2023-04-26

Je tiens à émettre un avis sur la société Neopax suite à une candidature spontanée, j'ai eu un responsable au téléphone qui a souhaité me rencontrer pour des propositions de postes en CDI , j'ai été accueillie par une dame qui m'a demandé de remplir une fiche de renseignement un peu trop personnelle à mon goût pour un entretien sur de soit disant propositions d'embauches , j'ai donc donné les informations qui me paraissaient appropriées , cette dame très discrète à été voir un responsable en lui disant elle refuse de remplir la fiche ( BON COURAGE!) Et oui ma très chère dame je ne suis pas sourde et encore moins simple d'esprit , il est clair que cette secrétaire n'est pas professionnelle voire incompétente en faisant une telle remarque et en parlant de moi à mon insu. De plus, il est compréhensible de refuser de donner des informations personnelles sans avoir plus d'informations sur le travail.( surtout que cela n'avait plus rien à voir avec la proposition que j'avais eu au téléphone ) j'ai eu l'impression d'être reçu par un commerçant Bla Bla Bla

Il est regrettable de perdre du temps pour aller à un entretien et qu'il n'en ressort rien juste des propositions d'extras que j'ai déjà avec des sociétés sérieuses. Il est important de noter que lorsque l'on cherche un emploi, il peut arriver que l'on tombe sur des entreprises qui ne correspondent pas à nos attentes ou qui ne sont pas sérieuses dans leurs méthodes de recrutement. Cela ne signifie pas que toutes les entreprises sont ainsi.

Mon avis est que cela n'est pas professionnel et montre un manque de respect en tant que candidat potentiel. Les entretiens d'embauche doivent être pris au sérieux par tous les participants, y compris l'employeur et le personnel de soutien. Si l'employeur ne peut pas offrir un processus d'embauche approprié et sérieux cela peut être un signe avant-coureur de problèmes potentiels dans le futur. Mon conseil serait de considérer si cet employeur est celui à qui vous souhaitez confier votre énergie et vos compétences.

Pour ma part et au vue de tous les avis négatifs que je rejoins, ne perdez pas votre temps avec des personnes qui n'y connaissent pas grand chose aux recrutements.

La casquette et le tee-shirt canaris iront très bien à la dame de l'accueil un rappel sur sa coloration .( Madame à l'avenir soyez plus professionnelle et moins antipathique ) n'oubliez pas que vous avez à faire à des agents de sécurités formés qui ont l'habitude d'observer, d'écouter et d'analyser !

Oui c'est vrai j'ai eu le même entretien

Je suis désolé pour votre expérience personnellement j'ai eu un échange très cordial et agréable avec l'équipe à mon arrivée

excellent merci pour tout
Date de l'expérience: 2024-03-09

Merci pour ton accompagnement (tu te reconnaîtras). C'était un plaisir de travailler ensemble et je recommande à toute personne qui passe ici et veut faire progresser sa carrière dans le meilleur cadre :)

Auriane
Date de l'expérience: 2024-01-26

enfin une société pro qui rémunère au niveau de l'engagement

kiwilud
Date de l'expérience: 2024-03-06

Vraiment recommandé j'avais peur d'être déçu comme par bcp d'entretiens et de sociétés surtout en débutant et cette fois chez Neopax on m'a montré les opportunités de progrès et la possibilité d'avoir un cadre de travail stimulant, c'était le meilleur choix de loin

david
Date de l'expérience: 2024-01-19

Enfin écouté et respecté quand on passe un entretien toujours l'enfer dans le 06 ça va ça vient niveau candidats et salariés et un bon contact pour une fois ça donne envie de se donner je recommande

GammaGT
Date de l'expérience: 2023-05-19

Jamais vu autant d'esprit d'équipe et de volonté d'être toujours au meilleur de soi-même et d'apprendre, j'ai évolué dans pas mal de sociétés de sécurité pourtant mais je n'ai jamais été aussi content

TOP
Date de l'expérience: 2024-01-26

Les avis parlent d'eux mêmes si vous cherchez un contact de confiance et du professionnalisme surtout vu l'offre sur la côte d'azur c'est le premier choix

ras
Date de l'expérience: 2023-11-17

Rien à redire on m'a recommandé de faire appel à leurs services et je suis très satisfait ça sera mon premier choix au prochain événement et pour ce prix je n'aurais pas eu de tels moyens déployés ailleurs

micha
Date de l'expérience: 2021-02-04

Je suis content de travailler pour Neopax. L'entreprise met l'accent sur la formation et l'amélioration continue

omar.dim
Date de l'expérience: 2024-03-01

société solide qui offre des conditions de travail positives et opportunités intéressantes

natnat
Date de l'expérience: 2022-06-06

Je recommande niveau travail sur tous les aspects

ama.apperce06
Date de l'expérience: 2022-07-22

Il y a bcp de défis dans le secteur de la sécurité surtout aujourdhui et aussi bien les coordinateurs que le reste de l'équipe c'est l'endroit ou j'ai le plus senti le respect et la bienveillance dans le travail aussi bien pour l'accompagnement la formation la sécurité des agents et la remuneration

enzo.couvr220
Date de l'expérience: 2022-07-06

Travailler pour Neopax m'a permis de développer des compétences professionnelles et personnelles importantes. La société et les équipes encouragent la formation continue et la progression de carrière.

louise.n
Date de l'expérience: 2021-06-09

Au cours de ma formation et de mes missions chez Neopax, je me suis sentie soutenue et respectée. L'entreprise valorise le bien-être de ses employés et offre un environnement de travail positif.

abn.mas
Date de l'expérience: 2019-09-29

Travailler pour Neopax est une expérience enrichissante. Ils offrent un soutien constant, des opportunités de formation et un environnement de travail sécurisé.

nathan.ebang
Date de l'expérience: 2019-10-28

Je recommande Neopax à tous ceux qui recherchent une carrière enrichissante dans la sécurité privée. L'entreprise offre un soutien exceptionnel et des opportunités de croissance surtout comparé à ce que j'ai pu connaitre avant

palaiseventprive
Date de l'expérience: 2023-06-13

Nous avons eu recours aux services de cette agence à plusieurs reprises et nous n'avons jamais été déçus. Leur équipe est toujours à l'écoute de nos besoins et s'assure que tout se déroule sans accroc.

Said LAMRANI
Date de l'expérience: 2016-03-17

L'engagement envers l'excellence chez Neopax est inspirant. En tant qu'agent de sécurité, je suis heureux de représenter une entreprise qui met la qualité au cœur de ses services.

Ninon
Date de l'expérience: 2018-08-20

Travailler chez Neopax est gratifiant. L'entreprise valorise l'intégrité, la responsabilité et le professionnalisme, des valeurs qui se reflètent dans chaque aspect de notre travail.

très pro
Date de l'expérience: 2024-01-13

Un grand merci à l'équipe de cette agence pour leur professionnalisme et leur dévouement lors de notre dernier événement. Leur présence a contribué à sa réussite et à la satisfaction de nos invités.

butterflyevents
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je recommande vivement cette agence de sécurité à tous ceux qui recherchent des services fiables et de haute qualité. Leur personnel est hautement qualifié et leur engagement envers la sécurité est exemplaire.

Moussa ABERGEL
Date de l'expérience: 2017-07-27

Dans l'ensemble, je suis content de travailler pour Neopax. L'entreprise valorise le travail d'équipe et offre des opportunités de progression pour ceux qui le désirent.

ludo.beaux
Date de l'expérience: 2022-11-11

Neopax est une entreprise où je me sens généralement satisfait. L'entreprise met l'accent sur la sécurité et le bien-être de ses employés, ce qui est très important.

Tristan Grinda
Date de l'expérience: 2021-12-21

Je suis fier de faire partie de cette agence. Le professionnalisme et l'engagement envers la sécurité des clients sont au cœur de notre travail quotidien.

Mirek
Date de l'expérience: 2023-10-23

La société de NEOPAX est une perte de temps totale !!! C'est une société irresponsable typique sur côté d'Azur que "bla bla"ce sera mieux si vous oubliez qu'ils sont completmo nule

pouvez-vous développer svp car ce n'est pas du tout l'expérience que j'ai eue chez neopax et a part dire qu'ils sont nuls je pense que c'est important d'etre objectif et de préciser les désaccords

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonjour a tous si je comprend bien vous voulais des prix fixe dans la sécurité tout dépend de la mission et de la nature de l'enveloppe donner les tarifs sont donné exemple vous été chez Lidl le prix ne va pas être le même que au Carlton ou au festival de Cannes ou dans les villa et autres maison de luxe donc si vous êtes dans une EHPAD n'espérez pas 18eur et Vice versa ses mon avis pour moi Neopax est correct

NEOPAX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BDHGAgent De Sécurité (H/F).

NEOPAX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BDPCAgent / Agente De Sécurité Incendie (H/F)!

Que voulez-vous savoir sur NEOPAX ?

NEOPAX Questions fréquentes