L EMERAUDE

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 818697682 SIRET: 81869768200016
Sport et loisirs

Avis L EMERAUDE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L EMERAUDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L EMERAUDE ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MONSIEUR HUGO PIETRI ou dans L EMERAUDE?

Je sais que L EMERAUDE emploie des personnes handicapées. INDIAN FOREST CHARTREUSE le fait aussi?

Est-il vrai que L EMERAUDE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Dans L EMERAUDE comme dans UNION COMMERCIALE ET ARTISANALE payent-ils des heures supplémentaires?

L EMERAUDE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

L EMERAUDE a commencé le recrutement. Envoyez-nous votre CV via poleemploi si vous recherchez un emploi comme surveillante de baignade.

Est-il vrai que L EMERAUDE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans L EMERAUDE?

Pensez-vous que les gens qui travaillent chez L EMERAUDE sont des professionnels ? Je ne connais personne qui travaille ici c'est pourquoi j'ai besoin d'aide des employés. :) Merci de votre aide et vos conseils.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezL EMERAUDE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

fabien

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour L EMERAUDE ?

rene

Je suis resté dans L EMERAUDE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

fabien

Merci. Je suis reconnaissant.

Agent Social En EHPAD (H/F) - L EMERAUDE recrute actuellement pour ce poste.

Le 2022-07-18 une autre annonce de L EMERAUDE est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignante.

L EMERAUDE Questions fréquentes