Avis CASSIOPEE

Philippe

Nul stressant les sectaires vous apel h24 vous oblige presque a prendre les remplacement vous donne de journee de la 10h de boulo avec 30 min de pose et encore ne se souci pas des employer en cas de soucie chez un beneficiaire vous êtes obliger d y aller quand mm

Emeline
@Philippe

Ces conditions de travail sont contre la loi.

Clémence
@Philippe

Je ne comprends pas pourquoi elles ne peuvent pas organiser le travail de la manière normale.

Comment prend-il soin des employés de CASSIOPEE pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de CASSIOPEE

tony
Est-il vrai que CASSIOPEE, architecte n'a aucune chance de se passer de connaissances?
remy
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à architecte est pour tout le monde.
tony
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Apparemment, dans CASSIOPEE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SCI DU CASTOR. C'est vrai?
Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CASSIOPEE? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?
CASSIOPEE recrute actuellement un nouveau Employé À Domicile. C'est peut-être toi?
Dans CASSIOPEE, recherchez finalement Aide À Domicile.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CASSIOPEE et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie.
En CASSIOPEE ils ont actuellement besoin de Auxiliaire De Vie.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASSIOPEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur CASSIOPEE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
Je recherche un emploi à Nanterre en tant que architecte. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je souhaite gagner au minimum 19980 € par mois. Savez-vous où je peux postuler?
Les salaires commencent de 1600 à 19980 eur
8 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Le plus souvent, CASSIOPEE recrute pour le poste de auxiliaire de vie.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CASSIOPEE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CASSIOPEE