Kohola poke & salad bar

19 Rue d'Austerlitz, 67000 Strasbourg, France
Restaurants et services alimentaires

Avis Kohola poke & salad bar

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Kohola poke & salad bar ?

Que voulez-vous savoir sur Kohola poke & salad bar ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les commentaires globaux sur Kohola poke & salad bar sont positifs, mettant en avant la qualité des produits, l'équipe solidaire et l'écoute des dirigeants. Certains commentaires mentionnent également la récompense des employés, les horaires flexibles et une atmosphère de travail agréable.

Ma question aux utilisateurs du forum serait : Quels sont les principaux avantages de travailler pour Kohola poke & salad bar ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

9920069937
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Kohola poke & salad bar est une très bonne entreprise.
Les pauses chez Kohola poke & salad bar sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Jean

Et pour le salaire? Peut ont espérer un salaire plus grand que le SMIC?

Valentin dinar
Date de l'expérience: 2021-11-13

Super expérience avec mon cdd de 3 mois je ne regrette rien et je recommande encore merci :)))

Gaëtan

Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu durant cette coopération ? Avez-vous assez appris, selon vos attentes ?

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Kohola poke & salad bar?

Raph31

Je travaille chez koholã depuis l’ouverture en décembre, pour moi que du positif. Ambiance sympa, arrangeant, les patrons sont super sympa et l’équipe aussi. Que demander de plus ?? :)

Jérémy

Offrent-t-ils l’accueil bienveillant aux nouveaux employés ? Comment ça va avec le développement des compétences culinaires dans ce lieu de travail ?

Levrierafgan

Oui ils sont sympa avec les nouveaux, moi ils m’ont très bien accueillis et ceux qui sont arrivés après moi aussi !! On fait régulièrement des soirées en dehors et on essaye toujours d’intégrer les nouveaux !!
Quand au développement des connaissances culinaires on ne fait rien de très compliqué, un petit coup de main à prendre et hop tu deviens l’as des Pokés

Jérémy

Ça va très bien alors. Merci pour le partage de votre expérience.

Lévrierafgan
Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Je travaille chez kohola depuis l’ouverture donc presque un an. J’ai un poste à responsabilité, et chaque employé est récompensé s’il le mérite. Le patron augmente les employés sans qu’ils aient besoin de le demander. Il offre également des cartes cadeaux quand de nouveaux objectifs sont atteint. il veille à ce que tout les employés est 2j de repos consécutif et la manager essaye toujours de nous arranger au mieux sur nos plannings. Effectivement c’est un job qui demande d’être réactif car nous avons une grosse clientèle et donc pas mal de rush. Une nouvelle équipe s’est formée cet été, tout le monde s’entend bien et s’entraide ce qui rend le travail très agréable ! Ayant fait beaucoup de restauration avant, c’est un réel plaisir de se sentir mis en valeur et respecté de son patron

Loïc

Ah bon c’est essentiel, le respect occupe une des premières places dans la hiérarchie des valeurs au travail. Merci pour ce partage consolant

Dilayla
Date de l'expérience: 2021-11-09

C’est vraiment très bon. Les bowls sont bien rempli et tjrs frais.

Grégory

Est-il possible de commander un service traiteur dans ce restaurant?

Levrierafgan

Oui tout à fait, appeler directement le restaurant

Morgane

Bonne nouvelle. Avez-vous déjà commandé ? Ce type de service est-il de bonne qualité ?

Levrierafgan

Oui c’est de bonne qualité, les produits sont frais et copieux je recommande

Theo

Parfait ! Y-a-t-il assez d’espaces à l’intérieur ? Recommandez-vous plutôt de commander à emporter si possible ?

Levrierafgan

Malheureusement à kohola Strasbourg il n’y a que 3 table à l’intérieur, mais bientôt ouvre kohola Schiltigheim et Illkirch où il y aura bien plus de place assise

Theo

Est-ce que vous connaissez la date exacte de l'ouverture des restaurants ?

Natacha

Question aux employés:
Des dirigeants à l'écoute et de super collègues !

éloïse

Comment ça va quant à l’aspect financier ?

Natacha

Une belle entreprise !
Une équipe soudée et stable après de nombreux éléments perturbateurs qui ajoutent d'ailleurs des commentaires désobligeants à une entreprise qui se lancent malgré les conditions sanitaires difficiles !
Une dream team qu'on adore

yanis

C’est alors que selon vous des commentaires désagréables ne trouvent pas de justification dans la réalité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jackjack
Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Il existe un système de bonus dans Kohola poke & salad bar: Pas de bonus
Kohola poke & salad bar est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de Kohola poke & salad bar sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
Une ambiance terrible, aucun respect de l'employé, ne perdez pas votre temps !

Pouvez-vous compter sur des promotions et développer vos compétences chez Kohola poke & salad bar?

Les employés sont augmentés sans avoir besoin de le demander et le patron offre des cartes cadeaux quand de nouveaux objectifs sont atteints !!

Alexandre

@anonyme C'est super ! De quels objectifs vous parlez ? Donnez-en quelques exemples, s'il vous plait. Dans l'attente de votre réponse.

Quels avantages offre Kohola poke & salad bar aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Valentine

La note de mon patron est: 9. À mon avis, le rythme de travail chez Kohola poke & salad bar peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Kohola poke & salad bar, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez Kohola poke & salad bar, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Kohola poke & salad bar ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Kohola poke & salad bar sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Kohola poke & salad bar?

J'aimerais savoir, recommandez-vous Kohola poke & salad bar? Travaillez-vous a Strasbourg?

andréa

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Kohola poke & salad bar ?

helene

Je suis resté dans Kohola poke & salad bar pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

andréa

Merci. Je suis reconnaissant.

Kohola poke & salad bar Questions fréquentes