HENRIMAN FORMATION

8 RUE DE LA CORNOUAILLE, 44300 NANTES
Éducation

Avis HENRIMAN FORMATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HENRIMAN FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HENRIMAN FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Ce CFA n’est plus du tout ce qu’il était : C’est devenu une usine, où la direction et ses anciens formateurs ont totalement perdu leur âme, qui ont longtemps fait leur force et leur qualité, en prenant manifestement la grosse tête renforcée d’ un ego devenu surdimensionné. Ou est l’humilité des débuts?! Dommage.

Maxime
Date de l'expérience: 2022-12-20

Bonjour, merci pour votre commentaire...anonyme. Henriman se développe effectivement depuis de nombreuses années et c'est tant mieux. Cependant nos valeurs n'ont pas changées, bien au contraire et je vous invite à consulter nos commentaires Google si vous voulez avoir un vrai avis sur notre centre.
Votre commentaire sent la rancœur. Au plaisir de vous relire.

Danielle

@Maxime pouvez vous svp nous donner le lien de votre site internet ? Comment pouvons nous communiquer ?

William
Date de l'expérience: 2023-07-27

HENRIMAN FORMATION propose un poste de cuisinier avec plusieurs responsabilités, telles que la gestion des stocks, la création de nouveaux plats, la supervision du personnel en cuisine, etc. La formation dure un an, avec une journée de formation par semaine. Quels sont les horaires de travail pour ce poste de cuisinier ? Est-il possible de travailler à temps partiel ou à temps plein ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-12-20

Superbe année passée au sein du centre de formation HENRIMAN. Les formateurs sont au top, toujours de bons conseils ! Ils nous accompagnent dans notre cursus et nous aident dans quelconques situations ! Les locaux sont très sympa et agréables pour y travailler. Je recommande a 1000% !!

Alice

Svp combien de temps est censé dure la formation chez HENRIMAN FORMATION ?

Audrey

Super centre de formation ! Je recommande

James

Svp ont ils un site internet ? Comment pouvons nous les contacter pour une inscription ?

Audrey

Consultez le site https://www.henrimanformation.com/

James

Et si ce site que vous nous donnez a l’instant n'est pas fiable comment faire ?

Raph
Date de l'expérience: 2022-12-20

Locaux et formation au top !

Arthur
Date de l'expérience: 2022-12-20

Centre de formation de grande qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté HENRIMAN FORMATION?

Alain
Date de l'expérience: 2022-12-01

Ils sont pas au mieux financièrement parlant… attention!!

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certaines personnes ont exprimé leur mécontentement concernant HENRIMAN FORMATION, affirmant que le centre de formation a perdu sa qualité et son âme. D'autres ont au contraire complimenté les formateurs et les locaux du centre. Avez-vous vous-même eu une expérience positive ou négative avec HENRIMAN FORMATION ? Qu'est-ce qui vous a plu à propos de l'entreprise ou, au contraire, qu'est-ce qui vous a déçu ?

L'entreprise HENRIMAN FORMATION accorde-t-elle une importance particulière à l'âge ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise INST REG D ETUDES DE TECH APPLI QUEES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HENRIMAN FORMATION?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? HENRIMAN FORMATION ou INST REG D ETUDES DE TECH APPLI QUEES?

Est-ce que vous n'aimez pas votre travail actuel? Changez-le! Nous pouvons vous aider. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de HENRIMAN FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez HENRIMAN FORMATION? Quelles sont des autres exigences?

L'entreprise HENRIMAN FORMATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HENRIMAN FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

HENRIMAN FORMATION Questions fréquentes