Avis SURYA INGENIERIE
Il est proposé un CDI cadre Ingénieur d’études Énergie/Thermique/QEB… sans salaire annoncé, ce qui interroge déjà. Profil confirmé ~5 ans, avec forte attente sur l’expertise (STD, RE2020 + ACV, audits, MOE QE) et capacité à porter des choix “sobriété/biosourcés” face aux MOA/architectes. Gros point fort : semaine de 4 jours / 32h testée pour toute l’équipe.
Je me demande si les exigences sont très élevées pour un package flou : retours d’employés/anciens, charge réelle et salaire jugé correct ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SURYA INGENIERIE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Cartographie de SURYA INGENIERIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI