LJ CONSULTING

Évaluation 3.3/5
Nueil-les-Aubiers
SIREN: 801204090 SIRET: 80120409000022
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis LJ CONSULTING

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LJ CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur LJ CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mon ami a dit que chez LJ CONSULTING, je gagnerais plus que dans RESOLVE. Est-ce vrai?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE offre un emploi plus stable que LJ CONSULTING?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LJ CONSULTING?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LJ CONSULTING a-t-elle plus emploi que GENERAL CONSULTING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LJ CONSULTING?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur LJ CONSULTING? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur LJ CONSULTING , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

ludovic

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LJ CONSULTING est un bon choix?

marc

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LJ CONSULTING. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

ludovic

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

LJ CONSULTING est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

Êtes-vous de Aubervilliers? Participez au premier recrutement chez Téléprospection H/F à LJ CONSULTING.

LJ CONSULTING Questions fréquentes