Avis LE MANOIR DE KERBOT
Poste de SPA Praticien(ne) au Manoir de Kerbot, hôtel 4 étoiles!
CDD/CDI de 35 heures, impliquant la réalisation de soins, l'accueil client et la gestion des installations du spa. Exige disponibilité semaine et week-end, présentation soignée et dynamisme.
Les attentes sont-elles claires et équitables pour le poste proposé? Quelqu’un a déjà travaillé dans cet environnement et peut offrir des perspectives?
Je vois que LE MANOIR DE KERBOT ne fait plus beaucoup parler d’elle. Est-ce un bon signe ou bien il y a des choses dont on ne parle pas ?
Est-il vrai que LE MANOIR DE KERBOT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE MANOIR DE KERBOT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI