LE MUR DU ROY

LA GREE PENVINS, 56370 SARZEAU
SIREN: 414375105 SIRET: 41437510500023 Téléphone: +33 2 97 67 34 08
Hospitalité et tourisme

Avis LE MUR DU ROY, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE MUR DU ROY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE MUR DU ROY ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-01-28

Changement de propriétaires, et gros changement dans l'assiette, plats fin et savoureux, aucune déception de l'entrée au dessert, prix correct au vu de la qualité, personnel très agréable. Seule amélioration à faire ; la déco. Sinon parfait.

GUILLAUME

Est-ce que les plats végétariens sont aussi bons ?

Dites-moi quelle entreprise : LE MUR DU ROY ou CAMPING LA GREE PENVINS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LE MUR DU ROY ou HOTEL LES SALINES?

L'entreprise LE MUR DU ROY est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MONSIEUR BENOIT MAITRE?

LE MUR DU ROY s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Les clients de l'hôtel LE MUR DU ROY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez LE MUR DU ROY. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Avez-vous de nouvelles actualités sur LE MUR DU ROY? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme commis de cuisine à Sarzeau. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement?

LE MUR DU ROY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

Voulez-vous devenir Serveur De Restaurant? Postulez pour ce poste à Sarzeau.

LE MUR DU ROY Questions fréquentes