resto camping manoir ker an poul

1 Route de la Grée Penvins, 56370 Sarzeau
Téléphone: +33 2 97 44 73 42
Restaurants et services alimentaires

Avis resto camping manoir ker an poul

Est-ce-que l'entreprise resto camping manoir ker an poul a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur resto camping manoir ker an poul ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Une équipe d'amateurs qui non rien à faire dans la restauration manque d'hygiène dans les tenues plus pour travaux dans le bâtiment que pour faire des repas. Ne pas hésiter à commander 2 jours avant votre repas vous serez peu être servi le jour venu. Dommage nous connaissons ce camping et sa restauration depuis très longtemps jamais rien eu à dire même excellent les deux dernières années, mais là on touche le fond et même le fond du fond.

Philippe

Mais vous rigolez 2 jours avants, c'est une blague ? Ils respectent les mesures sanitaires ou pas ? C'est la faute de cuisine ou de la direction ? Je viens de lire sur Internet qu'ils sont, professionnels.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Il y a til de repas à emporter

Marc

Bonjour je désire également emporter un repas avez-vous une idée des prix de différentes prestations dans cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

resto camping du manoir de ker an poul et resto camping manoir ker an poul sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Juste à côté de resto camping manoir ker an poul se trouve resto camping du manoir de ker an poul. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Il y a une entreprise resto camping du manoir de ker an poul à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme resto camping manoir ker an poul?

resto camping manoir ker an poul prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

jose

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de resto camping manoir ker an poul ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant resto camping manoir ker an poul.

Pourriez-vous me recommander le travail comme commise de cuisine chez resto camping manoir ker an poul? Est-ce qu'ils recrutent à Sarzeau?

resto camping manoir ker an poul Questions fréquentes